OLIBA, C’EST TROP CHOUETTE



Et si l’angoisse de perdre doudou n’était bientôt plus qu’une vieille histoire de parents nés au 20ème siècle comme dirait ma délicieuse adolescente ! Ne me dites pas que vous n’avez jamais retourné la maison un soir au moment du coucher parce que l’objet transitionnel sacré de votre enfant était introuvable, je ne vous croirais pas !

D’ici le mois de juin 2016, exit les doudous oubliés au parc, perdus dans les magasins, tombés dans la rue, etc. Par quel miracle ? Je vous rassure, nul besoin d’aller jusqu’à Lourdes et de brûler des cierges… Une jolie petite chouette prénommée Oliba, créée par Pandora Samios et Marc Forster, vous indiquera bientôt le dernier endroit où vous avez posé doudou.

Oliba, c’est une petite chouette dotée d’une application qui vous préviendra quand doudou se trouvera trop éloigné de votre téléphone portable. Oliba veille aussi sur le sommeil des enfants en diffusant une lumière toute douce, des berceuses, des histoires des éditions Bayard ou celles que vous enregistrerez.

Autre avantage, la petite chouette n’émet pas d’ondes, elle fonctionne juste avec le téléphone sur lequel vous téléchargez l’application et dans lequel toutes les chansons et histoires que vous sélectionnez et/ou enregistrez sont stockées.

Afin de commercialiser cet appareil magique, une campagne de crownfunding pour lancer la fabrication de cet objet vient de commencer et prendra fin 15 décembre 2015 : elle permet de pré-commander Oliba à un prix préférentiel par rapport au prix public conseillé qui sera de 59 euros.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !