Okaidi voit la vie en Blue


Blue, le nouveau film signé Disneynature, dont Nos Bambins vous parle dans l’article Blue, le neuvième opus cinématographique de Disneynature, est une plongée au cœur de l’Océan pour découvrir, comprendre et apprendre à aimer les fonds marins, un monde encore mystérieux et surprenant où la nature invente des couleurs, des formes et des sons merveilleux.

Partenaire de The Walt Disney Company France, Okaïdi a souhaité sensibiliser les enfants à la protection de l’Océan en créant une collection capsule Okaïdi – Obaïbi Blue. Disponible à partir du 17 avril 2018 dans les 900 magasins Okaïdi, Obaïbi et Ïdkids.Community, elle se compose de 4 tee-shirts et de 2 pyjamas qui habilleront les enfants du 3 mois au 14 ans.

La magie des espèces sous-marines est déclinée à travers des motifs animaliers accompagnés de messages encourageant les enfants à la découverte et à la protection de la richesse des fonds marins et de leur biodiversité.

Des contenus ludo-pédagogiques sur le thème de la biodiversité des espèces marines sont également disponibles sur le site Okaidi et un nouveau jeu dédié aux fonds marins a été développé sur l’application gratuite « Okaïdi Planet Challenge ».

En outre, cette collaboration Disney x Okaïdi est aussi le prétexte à la mise en place d’animations pour les enfants dans certaines boutiques pour commencer à les sensibiliser à la nécessité de protéger les fonds marins.

Informations pratiques :

  • Taille : du 3 mois au 14 ans
  • Prix : T-shirt bébé : 7,99 euros – T-shirt enfant : 8,99 euros – pyjama enfant : 14,99 euros
  • En vente dans les boutiques Okaïdi, Obaïbi et Ïdkids.Community ainsi que sur le site Okaïdi

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants