Offrez la Zébulette à votre bébé : un plaisir partagé !



Mère de trois enfants, Michèle Carriat a créé son entreprise artisanale en 1987.

Après avoir testé ses produits avec ses trois enfants, elle décide de les fabriquer et de les commercialiser. La Zébulette voit ainsi le jour à Moissac, dans un atelier dédié à sa création puis poursuit son envol sur Internet en 2008, avec son site de vente par correspondance.

Un plaisir et une sérénité partagés !
Elle a attribué le nom de son entreprise à son produit phare : la Zébulette. C’est une balancelle à élastique qui s’utilise dès l’âge de 4 mois jusqu’ à la marche. Elle permet au bébé d’être à la verticale tout en étant bien soutenu. Il peut alors se balancer à son rythme ou simplement se reposer sans forcer sur ses jambes.
La Zébulette procure à la fois plaisir et détente et permet d’être ensemble dans la même pièce. Sachant combien le bébé aime être dans la pièce de vie commune, cela renforce le plaisir de vivre ensemble en toute sécurité et permet au bébé de s’épanouir, de développer ses sens et de découvir le monde autrement.

Simple, économique et durable
Michèle Carriat conçoit et crée seule trois produits différents et complémentaires : la Zébulette mais aussi le Zébulanneau et le Zébulhamac. Ces produits sont fabriqués avec des matériaux sains et naturels (chanvre et coton bio) qui leur confèrent confort et durabilité dans le temps. Ils peuvent être utilisés par toute une fratrie !
Le Zébulanneau permet de porter le bébé couché ou assis les hanches bien écartées et son dos bien soutenu.
Son poids est réparti sur l’épaule du porteur. Il peut être utilisé dès la naissance jusqu’à l’âge de 5 ans.
Le Zébulhamac est un hamac modulable qui s’utilise dès la naissance, puis devient transat-balancelle jusqu’à l ‘âge de 3 ans. La première année, il constitue le lieu de vie du bébé. Il est un vrai moyen d’éveil, de détente mais aussi de sommeil. Il s’adapte à l’intérieur comme à l’extérieur. Il peut être utilisé lors de déplacements comme lit d’appoint ou en voyage (bateau, campagne, etc..). Hauteur, largeur, longueur et inclinaison sont réglables. Vous trouverez plus de détails sur ces produits sur le site : www.hamac-bebe-zebulette.com

La Zébulette fait du chemin…
Vous pouvez aussi retrouver la Zébulette sur les principaux salons et foires : Marjolaine à Paris, Primevère à Lyon Chassieu (69), Vivre Autrement à Paris (75), Fête des Arts à Moissac (82), Biocybèle à Gaillac (81), Biozône à Mûrde-Bretagne (22), Colchique à Guéret (23). Son atelier de création sera déplacé fin 2012 dans la Creuse. Que l’on soit parent ou enfant, on est tous conquis par la Zébulette !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !