ŒUFS TAMAGOTCHIS – BANDAI


Vingt ans après leur première apparition, les Tamagotchis ont fait un come-back triomphal en octobre 2017 pour une édition limitée : nombreux sont celles et ceux qui sont arrivés trop tard, les stocks en vente alors en exclusivité chez JouéClub ayant été écoulés en une matinée !

Pour ravir les trentenaires nostalgiques, Bandai réédite plus largement cette petite créature virtuelle à l’occasion des fêtes pascales : le petit animal de compagnie est décliné en six nouveaux coloris exclusifs.

Pour les personnes qui ne connaîtraient pas, un Tamagotchi est un petit jouet électronique en forme d’œuf qui a marqué toute une génération d’enfants dans les années 1990. Il a besoin d’une attention quasi-constante pour se développer et vivre le plus longtemps possible : il éclot, mange, dort, et fait ses besoins quelle que soit l’heure de la journée, un peu comme un véritable animal de compagnie en somme !

Floqués, certains vont être plus rares que d’autres : en effet, une édition limitée sera cachée dans les présentoirs de magasins.

Informations pratiques :

  • A partir de 8 ans
  • Prix indicatif : 14,99 euros
  • En vente dans les magasins spécialisés

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants