Nouvelles couches Huggies Natural Fit



L’ÉVEIL, UNE ÉTAPE CLÉ DANS LE DÉVELOPPEMENT DE BÉBÉ

A 3 mois, bébé commence à bouger, à s’éveiller et à découvrir le monde qui l’entoure.
Cette étape est très importante dans le développement de bébé comme nous l’explique Dr Philippe KOWAL.

Sur le chemin du mouvement

Dès ses premiers mois, bébé doit apprendre tout ce qui lui est nécessaire pour bien se construire et tout d’abord, l’éveil passe par son développement moteur.
En effet, à quatre mois, bébé bat facilement des quatre membres de façon de plus en plus coordonnés. Puis, petit à petit, il va essayer d’attraper ses pieds avec ses mains. Vers six/sept mois, il va se cambrer, se balancer de droite et de gauche pour tenter de se mettre sur le ventre. Il se retourne avant dix mois et voudra tenir assis à ce moment. Enfin, le monde s’ouvre à lui et le déplacement tant horizontal que vertical lui est enfin offert après tant d’effort et de volonté.

Durant toute cette période d’apprentissage du mouvement, il est important que bébé se sente à l’aise dans ses mouvements et qu’il ne ressente aucune gêne puisque toute sensation déplaisante est source d’angoisse chez bébé.

Le confort de bébé, essentiel pour son évolution

Pour que bébé s’éveille, il faut libérer sa mobilité et qu’il se sente en confiance. Il est important de l’accompagner à son propre rythme, sur le chemin du mouvement. Cet accompagnement passe par un environnement propice, par la stimulation de ses parents mais aussi s’assurer que ce qu’il porte lui soit adapté pour son bien-être. Les couches de bébé peuvent être notamment un élément perturbateur si bébé est gêné par celles-ci. En effet, elles doivent suivre bébé tout en lui apportant le confort dont il à besoin. À l’aise dans sa couche, bébé aura des mouvements plus amples et de meilleures qualités mécaniques.

Le mouvement est clé. Bouger pour qu’au travers de la découverte de son corps en mouvement, bébé découvre le monde. Se mouvoir enfin pour émouvoir ses parents et que la relation entre ceux-ci et leur enfant, toujours en progrès, s’installe comme une vision créatrice de joie et de bonheur.

UN BÉBÉ BIEN DANS SA COUCHE EST UN BÉBÉ HEUREUX

Il est essentiel que bébé se sente à l’aise dans ce qu’il porte. Ce confort passe notamment par sa couche.
À l’écoute des besoins des bébés et de l’expertise des spécialistes, Huggies relance ses couches Huggies Natural Fit.

UN GRAND CONFORT QUAND BÉBÉ BOUGE

Huggies Natural Fit est la première couche avec du coton bio et de la vitamine E. Avec sa ceinture et ses oreilles élastiques, elles offrent également un très bon ajustement à bébé.

Ainsi, les nouvelles couches Huggies Natural Fit ont spécialement été conçues pour les bébés qui commencent à bouger et offrent tout le confort et l’ajustement dont bébé a besoin.

Huggies profite également de ce relancement pour redynamiser son emballage avec un design plus moderne, plus épuré, en accord avec son positionnement produit.

3 tailles :

TAILLE 3 : 4-9 kg,
TAILLE 4 : 7-14 kg et
TAILLE 5 : + 12 kg

Prix public
généralement constaté :
18,50 euros




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants