Nouvelle gamme de soins bio pour bébés à l¹eau thermale apaisante de Castéra-Verduzan – Acorelle



Gel lavant à l’eau thermale de Castéra – Verduzan relaxant (sans savon) Corps & cheveux

L’heure du bain est souvent un grand moment de détente et de plaisir. C’est aussi une source d’hygiène indispensable pour bébé.

Le gel lavant à l’eau thermale de Castéra- Verduzan respecte l’équilibre délicat du cuir chevelu et de l’épiderme de bébé grâce à ses propriétés dermatologiques particulières. Entre rire et «plouf», l’heure de la toilette devient un moment d’échange privilégié avec bébé.

L’eau thermale de Castéra-Verduzan, riche en bicarbonates, possède une action émolliente, apaisante, nettoie les impuretés et lutte contre les inflammations cutanées.

L’aloe vera bio aux vertus hydratantes* protège l’épiderme délicat de bébé. L’eau florale de bleuet bio rafraîchit et apaise sa peau fragile. La glycérine végétale hydratante* adoucit la peau et la rend plus souple.Les agents lavants et moussants doux,sans savon, nettoient délicatement la peau de bébé sans la dessécher.

L’extrait de chicorée bio conserve la douceur des cheveux de bébé. Un parfum 100% d’origine naturelle aux notes douces de fleur d’oranger et d’amande, des essences apaisantes de bigaradier et de verveine exotique font du bain un moment ludique de plaisir et de bien être pour maman et bébé.

98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Eau thermale de Castéra-Verduzan
Aloe vera bio hydratant*
Eau florale de bleuet bio apaisante et rafraîchissante
Glycérine végétale hydratante*
Extrait de chicorée bio
Parfum 100% d’origine naturelle

Prix flacon 400ml : 11,90 €
* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Huile de massage détente pour Maman & Bébé à l’olive et la vitamine E

Il y a des millénaires, les anciennes civilisations pratiquaient le massage des bébés. Ses bienfaits étaient alors reconnus : relaxation, aide à la digestion, renforcement des liens avec les parents, meilleure connaissance de l’enfant.
Le massage, véritable moment de partage, est donc vivement conseillé pour son épanouissement !
La nouvelle huile de massage Acorelle est formulée avec des ingrédients doux pour respecter la peau des bébés. L’huile d’olive bio nourrissante assouplit et hydrate l’épiderme souvent sec des petits. L’huile de tournesol bio, riche en acides gras essentiels, préserve l’hydratation. Grâce à sa formule hypoallergénique et à la vitamine E antioxydante, la peau de bébé est parfaitement protégée.
Un parfum 100% d’origine naturelle aux notes douces de fleur d’oranger et d’amande viendra dorloter sa peau. Les essences apaisantes de bigaradier et de verveine exotique apportent plaisir et bien être à maman et bébé.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
50% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Huile d’olive bio : nourrissante et hydratante*
Huile de Tournesol bio : riche en acide gras et préserve l’hydratation de la peau Vitamine E : antioxydante

Prix Flacon 100ml : 9,90 €
* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

www.acorelle.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !