Nouvelle gamme de brosses à dents et dentifrices pour enfants




GUM lance une nouvelle gamme de brosses à dents et
dentifrices pour enfants

GUM, marque d’hygiène bucco-dentaire recommandée par les dentistes, présente une nouvelle gamme entièrement dédiée aux enfants avec quatre objectifs principaux :
Proposer quatre nouvelles brosses à dents clairement identifiables par âges afin de faciliter le choix des parents.
Lancer deux dentifrices efficaces et sûrs pour les enfants à partir de 6 mois jusqu’à 12 ans.
Agir pour éliminer la plaque dentaire en favorisant la prévention des caries dès le plus jeune âge.
Harmoniser la gamme autour d’un personnage emblématique du groupe Sunstar, le pingouin, mascotte du groupe depuis 1948.

Les quatre nouvelles brosses à dents (prix public constaté : 2,90 €)

Développées avec la collaboration de dentistes, les brosses à dents GUM ont été conçues pour s’adapter à la morphologie des mains des petits en maximisant l’ergonomie. Leurs brins souples se terminent par des micro-brins soyeux (15/100ème) qui éliminent efficacement la plaque dans les sillons et fissures de l’émail ainsi que dans les zones difficiles d’accès où les caries peuvent facilement se développer.
L’habitude de brossage doit commencer dès l’apparition des premières dents du bébé pour lui préserver une bouche en bonne santé.

La brosse GUM Baby (6 mois-2 ans) s’adresse aux parents désireux d’éliminer la plaque dentaire des premières quenottes de leurs bébés. Sa tête ultra compacte s’adapte parfaitement à la bouche de bébé. Son manche allongé facilite la prise en main de la brosse par les parents.

La brosse GUM Kids (3-6 ans), avec sa petite tête et son manche ergonomique, permet la première prise d’autonomie de l’enfant sous surveillance de ses parents.
Les micro-brins soyeux éliminent aisément la plaque dans les aspérités des dents où les caries apparaissent.

La brosse GUM Junior (7-9 ans) a une petite tête permettant d’atteindre toute les zones de la dentition en formation de l’enfant. Son cou fin et allongé aide l’enfant à accéder plus aisément aux dents postérieures. Son manche est muni d’un emplacement dédié au pouce pour un meilleur maintien et un contrôle plus efficace du brossage.

La brosse GUM Technique Junior (à partir de 10 ans), a un manche quad-grip, qui place la tête de la brosse à 45°, angle idéal de brossage pour une efficacité optimale. Sa coupe en dôme facilite le passage des brins fins et arrondis sur les dents.

Les deux nouveaux dentifrices (prix public constaté : 3,50 €)

Grâce à la combinaison d’isomalt et de fluor, dosé sur la base des recommandations des organismes de santé de référence, les dentifrices GUM ont été spécialement formulés pour favoriser la prévention des caries par la reminéralisation de l’émail. Les dents de lait puis les dents définitives sont ainsi protégées des attaques acides. L’ouverture étroite des tubes de dentifrices pour enfants GUM permet de ne délivrer que la quantité qui leur est nécessaire. Le capuchon à clapet est facile à utiliser par l’enfant.

Au bon goût de fraise, le dentifrice GUM KIDS (500ppm de fluor) motivera les plus petits à la découverte et au suivi régulier de leur brossage. La formulation unique fluorée (500 ppm de Fluor) de GUM Kids, combinée à l’Isomalt, agit sur la reminéralisation, pour des dents de lait fortes et en bonne santé.

Les dents définitives qui viennent de pousser ont besoin d’être davantage protégées de l’apparition de caries et des attaques acides.
Le dentifrice GUM JUNIOR favorise la prévention des caries et protège contre les attaques acides. Sa formulation unique fluorée (1000 ppm de Fluor) combinée à l’Isomalt agit sur la reminéralisation pour fortifier les dents définitives de l’enfant et les maintenir en bonne santé. Son goût jus d’orange est celui préféré des enfants de 7-12 ans.

Pour le lancement de la nouvelle gamme GUM® enfants, un « stop-rayon Pingouin» en pharmacies et parapharmacies, alertera les petits et leurs parents avec une promesse attractive :
Une brosse à dents GUM offerte pour l’achat d’un dentifrice GUM enfants .




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants