Nouvelle formule chez Keepschool: les stages intensifs en petits groupes



Créé en 2000 par Nicolas Vauvillier, alors qu’il était étudiant en 2ème année à HEC, KeepSchool s’est rapidement imposé comme un acteur incontournable du secteur du soutien scolaire. Avec un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros et plus de 5 000 élèves suivis en 2007, l’organisme a décidé d’étendre son offre aux cours collectifs.

Spécialisé dans les cours particuliers à domicile, KeepSchool propose désormais des stages intensifs en petits groupes dès les vacances de Pâques 2008 pour L’Ile de France.
En région, l’ouverture des agences KeepSchool dans les principales villes de France (Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg, Toulouse.) permettra la mise en place de ces stages dès le mois de juin 2008.

Chaque cours se compose d’un enseignant « expert » KeepSchool et d’un petit groupe de 5-7 élèves favorisant ainsi l’interactivité et la bonne compréhension des stagiaires. Cette nouvelle formule a été étudiée afin d’accompagner l’élève pour revoir avec lui les bases et lui permettre d’assimiler les méthodes nécessaires.

Chaque élève bénéficie de la garantie pédagogique KeepSchool, d’un encadrement complet et d’un suivi rigoureux. Une évaluation du niveau est réalisée en début de stage et une validation des acquis en fin de stage assure une bonne réussite au troisième trimestre ainsi qu’aux examens. Pour finir, l’élève a accès gratuitement à des supports pédagogiques, fiches de cours, quiz et annales corrigés, afin de l’aider dans son apprentissage.

A propos de KeepSchool
Créée en 2000 par Nicolas Vauvillier, également administrateur du Syndicat des Entreprises de Services à la Personne (SESP), KeepSchool (www.keepschool.com) est une société leader dans le domaine du soutien scolaire. Près de 15 000 familles ont déjà fait appel à ellel et 90% d’entre elles sont satisfaites.
KeepSchool propose ses formules dans toutes les matières scolaires et extra-scolaires, dans toute la France. 25 000 enseignants ont été sélectionnés, il y en a toujours un proche de chez vous !
Depuis novembre 2007, KeepSchool est certifié ISO 9001 pour son recrutement, la mise en place et le suivi des prestations. KeepSchool innove depuis sa création : méthode de recrutement originale et certifiée, conception d’outils de suivi des progrès, développement européen, etc.

Source: Keepschool




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants