Nouvel espace future maman et bébé au salon du mariage à Nice les 22 et 23 janvier 2011




Aujourd’hui on ne se marie plus pour le mariage, mais pour fonder une famille !

Le salon du mariage à Nice, pour sa 18ème édition ouvre un nouvel espace entièrement consacré aux futures mamans et aux nouveaux nés.

L’occasion pour le jeune couple ou les futurs mariés de s’occuper du deuxième plus beau jour de leur vie : la naissance du bébé !

Décoration de chambre de bébé, puériculture, doudous, vêtements de grossesse et nouveaux nés … un bel espace pour rencontrer des spécialistes de la grossesse et du nouveau né qui répondront à vos besoins et vos questions, pour dénicher votre bonheur et préparer l’heureux événement.

Le 18ème Salon du Mariage de Nice se tiendra les 22 et 23 Janvier 2011 à Acropolis Palais des Congrès et Expositions de Nice.

http://www.lunedemiel.com/

Vos entrées pour le salon à prix réduit
Lune de Miel propose à tous les internautes de bénéficier de tarifs réduits pour l’entrée du Salon du Mariage de Nice (Acropolis Palais des Congrès et Expositions – 22 et 23 janvier 2011)

•1 personne au tarif préférentiel de 6€ au lieu de 8€

Pour cela il vous suffit de cliquer ici et de remplir le formulaire afin de recevoir par mail votre bon de réduction qu’il vous faudra imprimer et présenter au salon lors de votre entrée.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !