Nouveaux épisodes Baby Boom



Audrey Hepburn disait : «Le plus difficile dans la maternité, c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne peut pas montrer». Avec Baby Boom, on vous montre tout.

Après le succès des deux premières saisons, Baby Boom est de retour et nous emmène dans les couloirs d’une toute nouvelle maternité, celle de l’hôpital André-Grégoire à Montreuil.

Naissances, soins aux prématurés, suivi des pères… aucun des aspects liés à la maternité et à la naissance n’a échappé aux 55 caméras qui ont filmé 24h/24 l’intimité des familles mais aussi le quotidien du personnel de la maternité.

Sages-femmes, médecins, aides-soignantes et puéricultrices forment une équipe de professionnels qui se mobilise chaque jour pour aider les mamans à vivre dans les meilleures conditions ce moment inoubliable qu’est la naissance d’un enfant. Un quotidien ordinaire à quelques mètres de l’extraordinaire ! Cette troisième saison de Baby Boom montre des situations fortes jamais abordées dans l’émission et nous raconte toutes ces histoires avec beaucoup d’authenticité, d’humour et de tendresse.

EPISODE 3 – « Quand la vie côtoie la mort »
A la maternité de Montreuil, il y a des journées pleines de joie et de bonheur et d’autres qui sont très difficiles à gérer. Certains parents peuvent être confrontés à des épreuves insurmontables et ressentir la plus indescriptible des souffrances.
2 mamans, 4ème enfant pour les deux et pourtant un des accouchements va tourner au drame.
Les sages-femmes vont devoir gérer avec courage la situation et contenir leurs émotions, car il faut reprendre le service auprès d’une autre patiente.

Une troisième saison placée sous le signe de la nouveauté.

Produit par Shine France
Diffusion : Mardi 01 octobre




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !