Nouveaux biberons Philips AVENT en polyéther sulfone (PES) : une gamme élargie pour un plus grand choix



Philips AVENT offre davantage de choix aux parents en élargissant sa gamme. Cette nouvelle gamme complémentaire de biberons en PES, matériau sans bisphénol-A, sera disponible à partir du mois de mars 2009.
Spécialement conçus pour reproduire les conditions d’un allaitement au sein, les biberons Philips AVENT suivent les mouvements et le rythme de chaque bébé tout en minimisant le risque de coliques.

Les biberons Philips AVENT atténuent le risque de coliques : c’est cliniquement prouvé !

L’innovation majeure des biberons Philips AVENT consiste en leur unique valve qui réduit l’absorption de l’air et limite ainsi le risque de coliques. Soumis à une étude clinique, les biberons Philips AVENT démontrent clairement leur capacité à réduire les périodes de coliques en comparaison avec les biberons traditionnels.

Pour une tétée naturelle et maîtrisée par bébé

Lorsque bébé tète, la double jupe de la valve fléchit en laissant l’air entrer dans le biberon comblant le vide créé par le lait qui s’écoule. Ainsi, le bébé applique toujours le même effort de succion, ce qui lui garantit un confort comparable à celui de l’allaitement au sein. De plus, puisque la valve ne permet l’écoulement du lait que si le bébé tète, ce dernier contrôle le rythme de la tétée et le débit du lait. Ceci l’aide à acquérir de bonnes habitudes alimentaires.

Dotée d’une base élargie et d’un embout arrondi à la fois souple et résistant, la tétine des biberons Philips AVENT reproduit la forme et les fonctions du sein maternel : elle permet au bébé de téter naturellement, en positionnant sa bouche (langue, lèvres, mâchoires) comme au sein. Ainsi, les biberons Philips AVENT respectent le réflexe de succion inné des nouveau-nés et favorisent également l’alternance entre l’allaitement au sein et au biberon.

Un compagnon de confiance pour ses premiers mois
Fabriqués en silicone ultra-souple, sans goût ni odeur et sans bisphénol-A, les biberons en PES Philips AVENT prennent soin de bébé et de son confort pour la plus grande sérénité de ses parents. Disponibles en deux tailles – 125 ml avec tétine débit nouveau-né (1 trou) et 260 ml avec tétine débit lent (2 trous).
Chaque accessoire des biberons Philips AVENT est compatible et interchangeable avec le reste de la gamme. Ainsi, une tétine AVENT est positionnable sur un pot VIA ou une Tasse Magic. Les parents peuvent également choisir parmi 5 débits de tétine différents adaptables à tous les biberons, afin de s’adapter à l’appétit de chaque bébé et à chaque étape de sa vie.

Facilité d’entretien et de préparation
Philips AVENT a pensé aux jeunes parents et met entre leurs mains une gamme de biberons en plastique incassable, résistante aux marques et griffures et surtout facile d’entretien. Grâce à leur large ouverture, les biberons Philips AVENT peuvent être remplis et nettoyés sans effort. Munis d’un capuchon anti-fuites et de graduations très précises, ils sont idéaux pour la préparation des mélanges et font leurs preuves en voyage. Stables et dotés d’une forme incurvée facilitant la prise en main, ils accompagnent les papas et mamans dans leur nouvelle vie de parents.

Référence : SCF663/17 (260ml)
Coloris : Miel/doré
Disponibilité : Mars 2009
Prix public indicatif : 11€

Référence : SCF660/17 (125ml)
Coloris : Miel/doré
Disponibilité : Mars 2009
Prix public indicatif : 10€

A propos de Royal Philips Electronics
Royal Philips Electronics (NYSE : PHG, AEX : PHI), Pays-Bas, est une entreprise positionnée sur les marchés de la santé et du bien-être qui vise à améliorer la vie des gens grâce à des solutions et à des produits innovants. En tant que leader mondial dans les domaines de la santé, du style de vie et de l’éclairage, Philips intègre technologie et design à ses solutions centrées autour de l’utilisateur, fondées sur les attentes des consommateurs et de notre promesse de sens et de simplicité. Basé aux Pays-Bas, Philips emploie quelque 121 000 salariés dans plus de 60 pays. Avec un chiffre d’affaires de 26 milliards d’euros en 2008, la société occupe des positions de leader sur les marchés des soins du cœur, des soins de précision et de santé à domicile, d’éclairage à économie d’énergie et de nouvelles applications d’éclairage comme de solutions en style de vie pour le bien-être et le confort des individus, plus précisément en écrans plats, en rasoirs et tondeuses pour homme, en produits de divertissement nomade et en soin de la bouche.
Les informations sur Philips sont disponibles sur : www.philips.fr

Source : Agence Natkin Presse au nom de Philips




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants