Nouveautés Biolane : de nouveaux soins douceur pour bébé



Parce que l’épiderme fessier de bébé est soumis à rude épreuve, Biolane propose un nouveau soin, pour faire de chaque change un moment de douceur…

Durant les premiers mois, la peau de bébé est encore fragile et réagit vite aux agressions extérieures. Le siège des tout-petits étant une zone très sensible, les frottements répétés de la couche ainsi que la macération des selles et urines peuvent entraîner rougeurs, irritations et érythèmes fessiers.

Au moment du change, il est nécessaire de prévenir ces maux en utilisant des produits adaptés qui respectent l’équilibre naturel cutané.

Spécialiste de la peau des bébés depuis plus de 40 ans, Biolane a mis au point le Liniment Oléo calcaire, une nouveauté incontournable au rayon Hygiène bébé des grandes et moyennes surfaces.

– Un soin 2 en 1… Reconnu pour ses 2 actions en 1 seul geste, il nettoie le siège de bébé et prévient l’apparition de rougeurs et irritations en laissant un film protecteur sur la peau.

– …de qualité pharmaceutique Une formule à 99% d’origine naturelle, à base d’huile d’olive, qui nourrit et hydrate* l’épiderme.

– Hypoallergénique**
– Testé sous contrôle dermatologique

RESULTAT : Le siège de bébé est nettoyé et protégé des agressions extérieures. Bébé garde ainsi le sourire et le change devient un joli moment de douceur et de bien-être.

Si la peau des tout-petits est encore très fragile, l’épiderme fessier est un véritable baromètre du bien-être de bébé. Biolane propose une gamme complète de produits pour faire de chaque change un moment de douceur :

Flacon 300 ml
PMC : 5,30 euros
Disponible en grandes et moyennes surfaces

* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme
** Qui minimise les risques d’allergie




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !