Nouveauté PLAYMOBIL



24 figurines Playmobil à assembler et à collectionner, plus de 200 millions de combinaison possibles!

Depuis leur lancement sur le marché en 1974, les playmobil savourent un succès croissant et leur famille ne cesse de grandir, inspirateurs de mille et une histoire, les nombreuses figurines et tous leurs accessoires permettent aux enfants d’inventer toujours plus de scénarios palpitants et d’aventures trépidantes.

Pour la rentrée 2011, Playmobil innove avec les Fixures, une collection inédite de 24 nouveaux personnages cachés dans des pochettes surprises. Roses pour les filles, bleues pour les garçons, elles contiennent chacune une figurine différente.
Au total, 19 Playmobil sont à collectionner pour chaque couleur, Princesse, fée, sorcière, chanteuse, skieuse, sirène…

Pour les petites filles. Chevalier, cuisinier, fantôme, brigand, boxeur, guitariste… Pour les petits garçons.

Innovation de taille pour Playmobil.
Les Figures se présentent démontées.
Ainsi, en plus de la découverte de la figurine surprise en ouvrant sa pochette, l’enfant aura le plaisir d’assembler lui-même son Playmobil.

Patiemment, il pourra donner forme à son personnage. Après avoir fixé les bras à son torse, puis emboité ses jambes, il suffira déclipser la tête pour maintenir l’ensemble.
Un véritable jeu d’enfant! il ne restera alors plus qu’à mettre à ce nouveau Playmobil tous ses accessoires, avant d’inventer autour de lui mille et une jolies histoires.

Et comme tous les éléments ont été conçus pour être adaptables entre eux, on peut recréer autant de personnages que de nouvelles histoires.

En tout, plus de 200 millions de combinaisons sont possibles en assemblant par exemple, la tête du sportif au corps du chevalier et aux jambes du magicien! Ainsi, notre intrépide chevalier deviendra cuisinier émérite et notre skieuse de compétition se transformera en jolie fée… d’un coup de baguette magique!




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !