NOUVEAUTE HEINZ POUR ENFANTS



Heinz développe un partenariat entre son Ketchup P’tits Heinz et Titeuf

Le Ketchup P’tits Heinz : ami des enfants, allié des mamans

Titeuf, le meilleur copain des enfants

Depuis sa création il y a 17 ans, Titeuf est devenu le copain des cours de récré dont les préoccupations sont les mêmes que celles des 6/12 ans ; il est aimé parce qu’il dédramatise les petites situations de crise, il décomplexe en amusant, il apporte des solutions, des réponses, sans moraliser mais en prônant l’ouverture, la tolérance.

Le 6 avril 2011, sort en salles de cinéma « Titeuf, le film », une adaptation écrite et réalisée par le créateur de Titeuf, Zep lui-même avec notamment les voix de Zabou et Jean Rochefort et la BO française signée, entre autres, par Bénabar, Goldman, Hallyday…
La sortie du film est déjà médiatisée et la montée en puissance se fera dans tous les medias mais aussi grâce à des partenariats avec des marques puissantes, comme Heinz.

Ketchup P’tits Heinz et Titeuf* : une réelle connivence
Associer le leader des ketchups pour enfants à l’un des personnages préférés des 6/12 ans était une évidence pour donner aux enfants l’envie de s’approprier pleinement leur bouteille de Ketchup P’Tits Heinz.
Sur les nouveaux flacons de Ketchup P’Tits Heinz, Titeuf montre clairement du doigt l’étiquette/personnage P’Tits Heinz créant ainsi une connivence que les enfants vont adorer.
Présent en rayons jusqu’à la sortie du film, en avril 2011, le nouveau Ketchup P’Tits Heinz Titeuf est la référence à suivre !

TITEUF par Zep aux Editions Glénat 2011 – MoonScoop – Pathé Production – France 3 Cinéma

www.heinz.fr

Ils adorent sa belle couleur rouge, sa texture fondante, son goût un peu épicé et légèrement sucré qui les aide à apprécier tout ce que leur maman prépare, même des légumes ! Ils sourient à l’idée que chez certains de leurs copains, il n’est pas trop permis…..

Leurs mamans aussi ont le sourire….Bien informées (Heinz distribue, depuis 3 ans, des brochures sur le ketchup chez les pédiatres et médecins généralistes), elles savent que le Ketchup Heinz ne contient pas d’épaississant, pas de colorant (conformément à la règlementation), pas d’arôme artificiel, pas de sirop de glucose-fructose, pas de conservateur et, bien sûr, pas d’OGM. Elles ont bien lu, sur les flacons P’Tits Heinz, que 205 g de tomates étaient nécessaires pour faire 100 g de Ketchup Heinz et que justement, le ketchup P’Tits Heinz contenait 30 % de sucre en moins.

Alors elles préfèrent proposer à leurs enfants des plats équilibrés et variés avec une touche de ketchup P’Tits Heinz de temps en temps, pour des repas alliant plaisir et qualités nutritionnelles.

Les P’Tites recettes avec le Ketchup P’Tits Heinz Titeuf

1 pâte feuilletée
½ poivron vert
½ courgette
3 cuillères à soupe d’huile d’olive
300 gr de viande hachée
1 jaune d’œuf
2 ou 3 cuillères à soupe de Ketchup P’Tits Heinz Titeuf

Coupez les légumes en petits morceaux. Faites revenir vos légumes dans une poêle. Ajoutez la viande hachée, salez et laissez cuire environ 6-8 minutes à feu moyen. Introduisez le Ketchup P’Tits Heinz Titeuf et mélangez bien. Prenez votre pâte feuilletée et dessinez 8 cercles homogènes à l’aide d’un verre.
Avec un rouleau à pâtisserie, étendre le cercle. Placez la farce sur chaque cercle de pâte feuilletée.
Scellez les rebords de la pâte avec un peu d’eau en appuyant légèrement. Badigeonnez avec le jaune d’œuf et enfournez 20 minutes à four chaud. Servir sur un lit de salade coupée très finement.

P’Tite ratatouille salée sucrée

1 poivron rouge
3 courgettes
2 oignons
4 c. à soupe d’huile d’olive
Graines de Sésame
4 c. à soupe de Ketchup P’Tits Heinz Titeuf
Sel, poivre

Coupez les légumes en fines bandes. Versez l’huile d’olive dans une poêle et faites revenir le poivron puis les oignons à feu moyen. Incorporez les courgettes et laissez cuire. Assaisonnez et ajoutez le Ketchup P’Tits Heinz Titeuf en mélangeant bien.
Saupoudrez de graines de Sésame et servez avec un mini bol de riz fumant et des petites brochettes de poulet grillé ou une omelette.

Plus de recettes et d’infos interactives sur Plus de recettes et d’infos interactives sur www.heinz.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants