Nouveauté, cartable Miniseri



Inspirée par l’univers de l’école des années 1950 à 1970, Céline Basset-Biagi réinvente le Cartable à l’ancienne, celui-même équipé de fermoirs « tuck » et crée la marque Miniséri en puisant toute son inspiration au cœur même de nos souvenirs d’enfance. Première marque d’accessoires à revisiter cet accessoire intemporel, Miniséri construit toute sa notoriété sur la réédition ce ce fameux Cartable qui devient le produit icône de la marque.

Le Cartable Miniséri, très vite décliné dans plusieurs tailles, crée l’originalité en adoptant les tendances du moment par un choix audacieux de matières et de coloris. Chaque modèle est édité et fabriqué en série limitée.

Reconnaissables par leurs fermoirs « tuck » estampillés Miniséri, les Cartables présentent la particularité de pouvoir se porter en bandoulière ou en sac à dos selon un système exclusif  » Strap & Go » inventé par la marque.Initialement pensé pour les enfants, le Cartable Miniséri devient très rapidement un accessoire de mode pour les plus grands. Marque d’accessoires transgénérationnelle, Miniséri élargit sa collection tout en continuant à s’inspirer des modèles de sacs vintage et intemporels. Elle estampille tous ses modèles de son fermoir « tuck », comme un signe de reconnaissance. Cartables, bagages, tote bags, sacs à main, sacs pour ordinateur et petite maroquinerie sont déclinés en version chic et stylée.

Aujourd’hui Minséri fête ses 5 ans!!

www.miniseri.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !