« NOUVEAUTE – Camilia 30 doses buvables : un nouveau format, pratique et économique »rn



Un nouveau format pour Camilia est disponible depuis le 1er mars 2011 en pharmacie : Camilia 30 doses. Un achat malin de 6 sachets de 5 unidoses qui se glissent partout pour soulager bébé à tout moment, de 3 à 30 mois.

Un nouveau format plus pratique pour bébés et mamans

Plus d’une maman sur deux fait appel à Camilia pour soulager les poussées dentaires douloureuses de son enfant. 94 % d’entres elles en sont satisfaites et 6 sur 10 en ont un jour manqué1. Les Laboratoires Boiron proposent donc un nouveau format encore plus adapté à la durée des poussées dentaires, à un prix plus intéressant. L’achat d’une boîte de 30 doses représente une économie d’environ 15 % par rapport au format
traditionnel “10 doses”.

Un nouveau format pour que les mamans ne soient plus à court et que les bébés puissent toujours compter sur les bienfaits de Camilia 30 doses : 6 sachets de 5 unidoses à glisser dans tous les sacs (sac à main, sac à langer), chez les grands-parents ou chez la nounou !

La formule adaptée de Camilia agit sur les symptômes associés aux poussées dentaires douloureuses (irritabilité, sommeil agité,
salivation abondante, gencives enflées).
Camilia est indiqué à tout âge et ne présente ni contre-indication, ni effet indésirable connu, ni interactions médicamenteuses connues.


photographe : Julien Rambaud.

Posologie

Camilia s’utilise par voie orale, à raison d’une unidose par prise, 2 à 3 fois par jour.

La durée d’une poussée dentaire est généralement de 8 jours2. Cependant le traitement ne doit pas dépasser 3 jours sans qu’un professionnel de santé puisse confirmer que les symptômes présentés par l’enfant, sont bien liés aux troubles de la poussée dentaire.

Camilia 30 doses est vendu en pharmacie en boîte de 6 sachets de 5 unidoses.
Prix public moyen estimé : 11,95 €

Camilia 10 doses reste aussi vendu en pharmacie en boîte de 2 sachets de 5 unidoses.
Il peut être proposé par le pharmacien, en accès direct à l’officine.
Prix public moyen observé : 4,62 € (données IMS décembre 2010)




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !