Nouveau spectacle High School Musical à Disneyland Resort Paris



Les millions de fans de « High School Musical » se sont à peine remis du dernier succès diffusé sur Disney Channel, que Disneyland Resort Paris donne vie au film avec une nouvelle fête de rue interactive et très animée dans le cadre de la fête du 15è Anniversaire continue en grand !

Gagnés par la « Wildcat Fever », les visiteurs découvrent une troupe de danseurs dynamiques et talentueux qui les invitent à danser et chanter sur les nouveaux tubs de « High School Musical 2 ».

Dans « High School Musical 2 », les élèves du lycée East High sont à la recherche d’un petit boulot pour les vacances d’été. La version live qui s’inspire de ce film entraîne le public dans une fête très rock avec un grand finale dansé sur la musique du dernier succès de « High School Musical 2 » : « All for One », ainsi que d’une reprise de la chanson originale « We’re All in This Together » que reconnaîtront les fans du premier film…où tout a commencé.

Les représentations de « High School Musical 2″* auront lieu dans le Parc Walt Disney Studios du 5 avril au 28 septembre 2008.

High School Musical en bref
De la première à aujourd’hui, « High School Musical » sur Disney Channel a réuni plus de 170 millions de téléspectateurs dans le monde.

En 2006, on comptait plus de 100 millions de téléspectateurs dans le monde (35 millions en Europe, 13,3 millions en Amérique Latine, 9,5 millions en Asie-Pacifique et 42,6 millions aux USA).

Avec plus de 185 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Resort Paris est le premier site touristique d’Europe. Le Resort est doté de deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), de sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres environ, auxquelles viennent s’ajouter les 2 400 chambres d’hôtels partenaires, de deux centres de convention offrant un service complet et d’un golf 27 trous. Par ailleurs, le Resort abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques, discothèque et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m2. La destination compte au total 59 attractions, 54 boutiques et 68 restaurants à thèmes. Dans le cadre de son 15ème Anniversaire, le Resort a inauguré plusieurs nouvelles attractions et spectacles inédits. En 2007, Disneyland Resort Paris a accueilli le nombre record de 14,5 millions de visites.

Source: © 2008 Tous droits Disney réservés




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !