Nouveau : Le gâteau Barbie s’invite pour le goûter de ses fans!



LIGHTBODY LANCE LE GÂTEAU BARBIE !

Grande incontournable des coffres à jouets : la poupée Barbie connaît, on le sait, un succès phénoménal.

En France, il se vend en moyenne 1 poupée Barbie toutes les 6 secondes !

Le jouet n°1 des petites filles s’invite désormais au goûter de ses fans. Lightbody, expert en pâtisseries de fêtes, lance un magnifique et délicieux gâteau au chocolat à l’effigie de cette star indémodable !

Enfants et parents vont adorer cette nouveauté à croquer qui combine d’innombrables qualités :

décoration Barbie élaborée à la main, générosité de la génoise, ingrédients sans OGM ni matières grasses hydrogénées. Le gâteau Barbie offre de délicieuses sensations gustatives grâce à ses arômes et colorants 100% naturels.

A découvrir au rayon pâtisserie des GMS, dans un élégant packaging écru faisant la part belle aux visuels Barbie et à la fameuse couleur rose associée à la célèbre poupée :

Gâteau Barbie de Lightbody

Environ 12,90 € seulement pour 16 généreuses parts !

L’expertise gourmande au service d’une star des cours d’école !

Le nouveau gâteau Barbie bénéficie du savoirfaire pâtissier artisanal de Lightbody, pâtissierconfiseur depuis 1871.

Pour le plus grand plaisir des enfants, Lightbody a mis son expertise pâtissière au service de la recette tout choco de ce gâteau, composé de génoise au chocolat, de ganache au chocolat au lait et de copeaux de chocolat au lait.

Cette délicieuse recette du gâteau Barbie va faire fureur au goûter ! Quelle joie de partager cette délicieuse pâtisserie à l’effigie de sa poupée préférée.

« Lightbody » : l’histoire d’une réussite gourmande !

Lightbody est une entreprise basée à Rennes. Elle a vu le jour en 2002, à l’initiative de Philippe Stretz, séduit par les produits de la société écossaise « Lightbody » qui vendait alors plus de 10 millions de gâteaux d’anniversaire chaque année. Créée en 1871 par John Lightbody, « Lightbody » est une société familiale très connue outre‐manche et leader des gâteaux de fête au Royaume‐Uni, bénéficiant de 125 ans d’expérience en pâtisserie confiserie.
Petit à petit, Lightbody a élargi sa gamme. L’entreprise bretonne propose aujourd’hui, aux côtés des célèbres gâteaux d’anniversaire une dizaine de produits de pâtisserie. L’entreprise française emploie une vingtaine de collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de 33 millions d’euros.

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
www.mangerbouger.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants