NOUVEAU : DEUX PARCS DE JEUX INDOOR POUR ENFANTS DANS L’HERAULT



ROYAL KIDS a ouvert ses portes à Baillargues et à Saint Jean de Védas.

Gilles Capella, gérant de la franchise ROYAL KIDS Saint Jean de Védas « Pour la première fois depuis plus de 30 ans, la France atteint le taux symbolique de 2,1 enfants par femme. Sachant que 90% des parents choisissent leurs loisirs en fonction des souhaits des enfants, le poids des loisirs dans les dépenses de consommation est en pleine progression. Le domaine d’activité de ROYAL KIDS est donc un marché porteur dans notre région avec une énorme marge de progression. »

Marie-Claire Reynier, gérante de la franchise ROYAL KIDS Baillargues « Je suis enthousiasmée par l’idée de créer un centre de divertissement pour enfants. Ce monde de couleurs et d’amusement offre la possibilité de faire jouer les enfants dans leur propre univers pendant que les parents les regardent s’amuser en toute sécurité. En résumé tout le monde profite pleinement de son espace et de ses moments de loisirs. »

ROYAL KIDS, le concept
Un concept de parcs de jeux couverts pour les enfants de 0 à 12 ans, dans un espace sécurisé, chauffé ou climatisé qui s’étend sur 1300 m².
Avec ses toboggans, piscines à balles ou à legos, ponts de singes, escaliers, luges, tuyaux, tyroliennes, murs d’escalade, terrains multi activités… ROYAL KIDS est un château plein de couleurs et de jeux incroyables pour les enfants.
Divisé en trois zones, ces aires de jeux répondent aux demandes des enfants et des parents en termes de loisirs récréatifs. Un espace est réservé aux parents et accompagnateurs qui peuvent ainsi profiter de la bibliothèque ou du snacking en toute tranquillité.
Des modules géants composés de nombreux jeux, un terrain multisports et un espace de psychomotricité pour les enfants de 0 à 3 ans dans lesquels ils peuvent évoluer en toute sécurité.

Horaires d’ouverture :
Mardi et vendredi de 15H à 19H
Mercredi, samedi et dimanche de 10H à 19H et tous les jours durant les
vacances scolaires et jours fériés de 10H à 19H
Tarifs : enfant 9€ / adulte gratuit

Création d’emplois :
– Trois emplois créés dans le domaine de l’animation à Baillargues
– Six emplois créés à Saint Jean de Védas
CA prévisionnel : 220 K€

ROYAL KIDS, un réseau qui s’étend
Deux parcs de loisirs pilotes sont actuellement sur le marché. Le premier, situé à Avignon, a ouvert ses portes en 2005. Son succès a donné naissance, en 2007, à un second parc de 1200 m² basé à Vedène (84).
Fort de leur succès, les concepteurs du projet décident de lancer l’enseigne ROYAL KIDS en franchise début 2009. Quelques mois plus tard, cinq parcs franchisés ouvrent leurs portes : Béziers (34), Istres (13), Châteauroux (36), Orange (84), Les Angles (30). Quatre parcs sont en cours d’ouverture dont celui de Mulhouse (68), Salon de Provence (13), Saint Quentin (02), Paris… L’ensemble des contrats signés et des contacts établis permet d’envisager l’ouverture de 30 parcs ROYAL KIDS d’ici la fin de l’année 2010.

www.royalkids.com

Source : SFages RP au nom de Royal Kids




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !