Nouveau coffret NUK spécial nouveau-né, le kit indispensable au repas de Bébé



Le coffret nouveau-né Rose & Blue de NUK est le kit incontournable pour bien préparer le biberon de bébé. Il se compose de 3 biberons complet NUK First Choice col large, de 2 tétines silicone anti-colique 1er âge supplémentaires, d’un goupillon 2 en 1 et d’une boîte doseuse pour la poudre de lait.

Réunissant les produits essentiels pour la préparation du biberon, il se décline en version bleu pour les garçons, rose pour les filles.

Le biberon et la tétine idéals pour le sevrage de bébé ou l’allaitement mixte

Le choix du biberon et de la tétine se révèle essentiel notamment lors du sevrage et dans le cas d’un allaitement mixte. Dans ce coffret, NUK propose les biberons col large NUK First Choice équipés des tétines physiologiques First Choice à base élargie. Cette tétine NUK a été développée sur la base d’observations échographiques pour imiter la forme du sein pendant la tétée. La base élargie de la tétine First Choice reproduit également la position naturelle de succion. Son perçage adapté régule le flux en fonction du liquide contenu dans le biberon, ce qui incite bébé à exercer le même effort de succion qu’au sein. Ainsi, bébé ne se déshabitue pas du sein, contrairement à ce qui se passe avec les autres tétines, au débit souvent beaucoup plus rapide.

Pratiques, les biberons NUK First Choice offrent un col à ouverture large facilitant la préparation et le nettoyage du biberon, une silhouette ergonomique, légèrement cintrée pour une meilleure prise en main, ainsi qu’un système de pastille et bague à vis emboîtables facilitant le stockage du biberon et évitant tout risque de fuite lors du transport.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !