Noukies Oscarine et Léontine



Noukies: Oscarine et Léontine

Savez-vous qui sont Oscarine et Léontine? Les nouvelles vedettes de Noukies…

Les Mamans et les petits ont été séduits par Oscar et Léon, leurs peluches et accessoires raffinés dans des tons de bleu et beige, nous ne doutons pas qu’ils vont adorer Oscarine et Léontine, la version fille de cette collection.
Avec l’arrivée des beaux jours, Oscarine et Léontine partent cueillir des fleurs, et nous charment avec leur collection aux nuances beiges et roses joliment relevées d’un soupçon de fuschia.

Côté peluches et doudous, Oscarine et Léontine seront proposées dans les mêmes tailles que leurs copains Oscar et Léon. La puériculture proposera aussi un vaste choix de produits pour le confort de bébé et l’aménagement de sa chambre, sans oublier les jouets d’éveil au toucher doux en veloudou. Oscarine et Léontine, avec leurs tâches de rousseur et leurs yeux aux longs cils illustrent de nombreuses idées de cadeau pour bébé: des coussins rigolos, des couvertures tendres dont la fameuse couverture doudou, les irrésistibles chaussons, les jouets musicaux et bien d’autres surprises encore.

Noukies nous promet l’arrivée d’Oscarine et Léontine pour Juin… nous, on est déjà fans!

Suivez régulièrement l’actualité d’Avenue des Anges pour ne pas manquer l’arrivée des nouvelles peluches Noukies, Oscarine et Léontine.

Source : Avenue des Anges




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants