Noël 2011 – l’Ours DUFFY, nouveau membre de la famille Disneyland, inspire les créateurs de mode au profit des enfants hospitalisés



Pour célébrer Noël et l’arrivée de Duffy à Disneyland Paris, les Créateurs de mode les plus prestigieux, mettent leur imagination et leur talent au service des enfants en réalisant des tenues uniques et originales pour l’ours en peluche.

Exposés du 14 novembre 2011 au 8 janvier 2012 au Disney Store du Disney Village, Ces Duffy « new look », véritables objets de collection, seront ensuite offerts aux enfants hospitalisés.
Des créations exceptionnelles et amusantes pour un petit ours qui promet de séduire un large public !

Mais qui est DUFFY?
Duffy n’est autre qu’un ravissant petit être en peluche offert par Minnie à Mickey juste avant un long voyage en mer. C’est à l’occasion de ce Noël Enchanté que Duffy arrive jusqu’à Disneyland Paris !
Signe d’amour et d’amitié éternel, ce petit ours fera très vite partie des personnages emblématiques et préférés des visiteurs. Le tout premier rendez-vous avec Duffy sera donc en novembre 2011.
Un événement que de nombreux créateurs ont tenu à saluer…

Un ours en peluche qui a du style et du cœur !
De Paule Ka à Maxime Simoens en passant par Marcel Marongiu ou Isabel Marant : à chacun son DUFFY !

A l’occasion de l’arrivée de Duffy dans le parc, Disneyland Paris et les créateurs ont mis en place un véritable projet de partage entre le petit ours et les enfants hospitalisés.
Alexandre Vauthier, Eymeric François, Felipe Oliveira Baptista, Franck Sorbier, Gaspard Yurkievich, Isabel Marant, Jerome L’Huillier, José Levy, Jean-Charles de Castelbajac, Julien Fournié, Kulte , Le Mont Saint Michel , Lolita Lempicka , Manish Arora, Marcel Marongiu, Maurizio Galante, Maxime Simoens, Nathalie Garçon, Paule Ka, Paul & Joe mais aussi Stella Cadente. Ils ont tous souhaité habiller Duffy pour l’hiver et son premier rendez-vous pour le Noël Enchanté à Disneyland Paris mais aussi dans les hôpitaux !

Parce qu’une hospitalisation est souvent synonyme de séparation entre les enfants et leurs parents, Duffy ira à la rencontre des enfants hospitalisés dès le mois de décembre avec son ami Mickey.
Et lors d’une prochaine visite d’hôpital organisée par le mécénat de Disneyland Paris, les créations seront offertes à l’hôpital Necker – Enfants Malades pour apporter du réconfort aux jeunes patients lorsqu’ils en ont le plus besoin.
Un atelier permettra à un groupe d’enfants de jouer les créateurs de mode le temps d’une après-midi en personnalisant leur ours favori.
Pour prolonger encore ces moments magiques, Disneyland Paris confiera quelques 200 souvenirs de Duffy aux services pédiatriques. Des ours en peluche à câliner sans modération !

Des créations exceptionnelles et amusantes pour un petit ours qui promet de séduire un large public !

Les Duffy seront exposés au Disney Store du Disney Village.
Tous les jours du 14 novembre 2011 au 8 janvier 2012 de 9H à 23H
Info lecteur : 01 64 74 54 02

Faire un calin à Duffy… à Disneyland Paris !
Les visiteurs de Disneyland Paris auront ailleurs la chance de le rencontrer quotidiennement dans le Parc Disneyland. Une occasion unique qui leur permettra de pouvoir dire « j’ai fait un câlin à Duffy ! ».
Duffy accueillera ses nouveaux amis en compagnie de Mickey dans Main Street, U.S.A. à quelques pas d’une des nombreuses boutiques dans lesquelles nos visiteurs pourront adopter un ami Duffy en peluche qu’ils pourront vêtir d’un de ses nombreux costumes ramenés des quatre coins du monde.

Et comme Disneyland Paris réserve une pléiade de « moments magiques », Duffy sera également présent chaque jour dans la Parade des Rêves Disney et lors de l’Illumination du Sapin de Noël sur Main Street, U.S.A. en tant qu’invité d’honneur




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !