NATÂMA CRÈCHE; la solution repas des enfants allergiques



La société Clarelia, sous la marque Natâma Crèche a conçu pour les jeunes enfants allergiques, des plats mixés et moulinés, des entrées et des desserts qui permettent de couvrir 90% des allergies et intolérances alimentaires.

Une gamme crèche adaptée aux enfants allergiques

Clarelia a élargi son offre et propose des produits à destination des enfants en crèche et services de pédiatrie.
Ces produits respectent le fil conducteur de l’entreprise : des produits conçus sans les principaux allergènes, au goût savoureux et proche des plats «fait-maison».
Cette nouvelle gamme à destination des tout-petits s’appuie sur trois principes de base : la sécurité, la diversification et la nutrition.
Par son processus de fabrication, Clarelia garantie une sécurité optimale et donc l’absence de contamination croisée au sein de la chaîne de production.
La gamme permet une introduction progressive des aliments, en fonction de l’âge des enfants et de leurs besoins nutritionnels.
Les produits Natâma Crèche permettent de respecter l’équilibre alimentaire des enfants tout en évitant les principales réactions allergiques.

Natâma Crèche ; des produits pour faciliter la vie des jeunes enfants en accueil collectif

Par la mise en place de cette nouvelle gamme, Clarelia souhaite améliorer le confort des tout-petits au sein des structures d’accueil collectif.
La gamme Natâma Crèche est donc principalement à destination des établissements d’accueil privés ou publics ainsi que des services de pédiatrie allergologie et oncologie.
Aujourd’hui, Natâma Crèche dispose d’une gamme de 25 références, qui permet aux jeunes allergiques d’avoir une alimentation diversifiée et équilibrée.
Des petits légumes mixés :
Carotte, Carotte-maïs, courgette, haricot vert-courgette, maïs.
Des plats traiteurs mixés :
Le mixé dinde poireau, mixé dinde potiron, mixé poulet carotte, mixé poulet courgette, mixé veau haricot vert.
Des plats traiteurs moulinés :
Le mouliné fermier, mouliné haricot vert, mouliné italien, mouliné tomate, mouliné tradition.
Des collations, desserts et goûters :
Poire, poire-abricot, pomme, pomme-abricot, pomme-carotte, pomme-mirabelle, pomme-myrtille, pomme-pêche, pomme-poire, pomme-pruneaux.

La mairie de Marseille et plusieurs CHU font déjà confiance à l’offre de produits de Clarelia en proposant dans leurs menus, des repas Natâma Crèche pour les jeunes enfants allergiques.

Clarelia, la sécurité alimentaire

Créée en 2002, la société Montpelliéraine Clarelia propose des menus sous la marque Natâma, conçus pour satisfaire les besoins des personnes allergiques et intolérantes alimentaires. Ces produits sont principalement commercialisés auprès de la restauration scolaire et des hôpitaux.
Les produits de la marque « Comme à la maison de Natâma », une gamme de quatre plats cuisinés, peuvent également être retrouvés en grande distribution.

La sécurité alimentaire est au cœur des préoccupations de Clarelia. C’est pourquoi, la société s’est entourée des conseils du Dr Fabienne RANCÉ, pédiatre allergologue à l’hôpital des enfants de Toulouse, qui contrôle la formulation de l’ensemble des plats Natâma.
Le principe de base de Clarelia est la transparence. Un étiquetage exhaustif permet aux consommateurs de savoir exactement ce que contiennent les produits et leur permet ainsi de respecter leur régime alimentaire en toute sécurité.
Les menus sont élaborés à base de recettes simples et d’ingrédients sains, sans conservateurs, sans additifs, ni arômes ajoutés.

Pour de plus amples informations sur notre entreprise et nos produits, veuillez nous contacter.

Clarelia
9, parc Club Millénaire
1025 avenue Henri Becquerel
34000 Montpellier
Tél : 04 99 53 20 13
Fax : 04 67 64 87 65
natama.info@clarelia.com

www.natama.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants