NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja STORM 3



le plus beau jeu tiré d ’ une animation arrive enfin sur Playstation 3 et Xbox 360 !

Jeu-vidéo adapté du célèbre manga, Naruto est un véritable phénomène de société.
Les chiffres sont éloquents :
10 millions de jeux vendus dans le monde
1,6 millions de jeux vendus en France
La France fait partie du top 3 mondial des ventes avec les Etats-Unis, derrière le Japon.

Ce nouvel opus, le troisième de la série, sera le premier jeu vidéo Naruto sur console de salon à bénéficier de graphismes en 3D stéréoscopiques pour une immersion inégalée dans le monde des ninjas. Ces graphismes sont les plus beaux tirés d’une licence, le joueur est plongé dans un véritable anime (dessin animé) interactif : il est difficile de différencier ce troisième volet de NARUTO SHIPPUDEN diffusé à la télévision.

NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja STORM 3 propose le plus grand panel de personnages de toute la série à ce jour et permet d’en découdre avec un nombre hallucinant de personnages charismatiques tirés de l’univers Naruto. Plus de 30h de jeu dans le mode « aventure ».
En mode « histoire », le joueur participe à une série d’aventures palpitantes ayant pour toile de fond le village de Konoha. Il livre des combats survoltés ponctués de rencontres au sommet contre des ennemis extrêmement puissants, y compris une mémorable confrontation contre le gigantesque renard à neuf queues Kyûbi, le méchant le plus puissant de la série.
Le mode « aventure » sera quant à lui le meilleur mode de toute la saga. Via ce mode, tous les passages clés du manga sont retranscris dans le jeu.

Depuis son lancement au Japon en 1999, Naruto est l’un des mangas les plus populaires de tous les temps et un véritable phénomène de sociétEé qui touche les petits mais aussi et surtout les adolescents et les jeunes adultes.
Abordant des thématiques aussi génériques que l’amitié, l’amour, la famille, la trahison, les arts martiaux ou encore le travail et la réussite, Naruto a su fédérer autour de lui une communauté toujours plus vaste d’aficionados qui se reconnaissent dans les différents thèmes abordés par la saga.
Naruto, c’est chaque semaine depuis son lancement un chapitre de 19 nouvelles pages du manga proposé aux lecteurs : pour y arriver une équipe de production travaille 24h/24 mais ce phénomène de société ne s’arrête pas là. Naruto c’est aussi des films au cinéma, des jeux vidéo, un célèbre anime (les dessins animés japonais)… Un univers aussi vaste que complexe qui a su plaire au plus grand nombre et notamment au public français. Nous retrouvons tout cet univers dans le jeu vidéo NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja STORM 3. Le joueur aura l’opportunité de vivre les aventures des héros de NARUTO SHIPPUDEN et ainsi partager avec eux les moments clés de la série. Ces passages illustrent les thématiques abordées par la saga (la relation entre une mère et son fils, le travail d’équipe, l’amour naissant entre deux adolescents, la lutte pour le pouvoir, et bien d’autres).




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !