• Partager sur :
kit-de-maquillage-bio-Namaki-8-couleurs-Mondes-enchantés

NAMAKI : DU MAQUILLAGE BIO POUR ENFANT

Vincent Bascoul a eu l’idée de créer NAMAKI COSMETICS en 2013 après une discussion avec le gérant d’un magasin de jouets qui lui a expliquait qu’aucun produit irréprochable n’existait en matière de maquillage pour enfants.

Le maquillage conventionnel contient souvent des perturbateurs endocriniens (comme les parabènes), des substances toxiques (comme le phénoxyéthanol), des substances allergènes ou irritantes (talc, propylène glycol, parfum), de nombreux ingrédients issus de la pétrochimie (PEG, PVP, pigments synthétiques, etc.) et même, pour certains, des métaux lourds (plomb, nickel, chrome, etc.).

Namaki Cosmetics a donc décidé de concevoir une gamme de kits de maquillage et de vernis naturels et ludiques, certifiés bio dont l’objectif est de permettre aux plus jeunes de s’amuser tout en respectant les peaux les plus fragiles et l’environnement.

 

Informations :

Kit Mondes enchantés

  • Une palette de 8 couleurs pour réaliser des maquillages tout droit sortis de l’univers des contes de fées et transformer en un coup de pinceau magique les enfants en princesse, fée, papillon, sirène, chevalier, dragon, lutin, etc.
  • Couleurs de la palette : argent, vert, or, turquoise, violet, rose,  blanc et noir
  • Prix : 32,90 euros
  • Les produits de la marque sont disponibles en magasins de jouets indépendants, magasins bio et sur le site Namaki