Naissance de ‘bébé râleur’!



Naissance de bébé râleur, le 1er bébé à qui il ne
manque pas la parole.

Le temps où les parents parlaient à la place des enfants est révolu. Les bébés ont désormais une ligne de vêtements bio et rigolos, un espace internet dédié pour s’exprimer… et ce qu’ils ont à dire risque d’en surprendre plus d’un !

Imaginée par un papa passionné par la com et la nature, la ligne de vêtements bébé râleur prend le parti des enfants et leur confère un véritable droit d’expression, en inscrivant sur leurs effets personnels des messages adressés à leurs parents, leur entourage proche et plus largement au monde des adultes. Tout bio, tout rigolo, cette ligne exprime à sa manière leurs droits et revendications pour un monde meilleur. Ecologie, respect des droits de l’enfant, du droit à l’humour… tout y passe. Les bébés qui naissent avec la parole n’ont vraiment pas la langue de bois !

www.bebe-raleur.com un espace de vente et d’échange en ligne

Proposée en ligne sur un site du même nom, la marque bébé râleur invite tous les parents et futurs parents à venir trouver leur bonheur dans une gamme de vêtements naturelle et originale, qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Envie d’en voir ou d’en savoir plus ? Connectez-vous sur www.bebe-raleur.com,et découvrez la collection certifée bio & rigolos.

Le bio dans tous ses états

Si s’habiller avec des textiles « bio » est désormais possible, attention à ne pas se tromper, car les nombreuses appellations servant à qualifier des vêtements « propres », bio, écologiques, équitables ou recyclables, peuvent parfois prêter à confusion… Expert en la matière, bébé râleur vous dit tout ce que vous devez savoir sur les textiles bio. Pour être « bio », un vêtement doit d’abord être fabriqué à partir de fibres naturelles végétales (coton, lin, chanvre,…) produites sans pesticides, ni engrais chimiques, ni OGM. La consommation d’eau et d’énergie nécessaire à sa production (filage, tissage, teinture, confection, finition) répond lui aussi à certaines normes : sans recours à des matières chimiques dangereuses, des composés aromatiques chlorés ou des métaux lourds, absence ou restriction d’utilisation de produits chimiques, teintures naturelles, limitation de l’impact environnemental dû au transport, etc.


Votre attention, s’il vous plait …

Bébé râleur attend ses parents … à l’occasion du Salon Playtime, qui se déroulera les 29,30 et 31 janvier 2011.
Un stand de 6m2 hauts en couleur, débordants d’énergie, de créativité et d’originalité, où chacun pourra venir adopter son ou ses bébés râleurs préférés.
A voir absolument !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants