Naissance de Baby-Scrap ! Le logiciel des mamans créatives



La société CDIP est fière d’annoncer la naissance de
Baby-Scrap, son nouveau logiciel de mise en scène photo, entièrement dédié à l’univers de bébé !

La maman se porte bien, avec un chiffre d’affaires approchant les 2 millions d’euros. Quant au petit Baby-Scrap, haut de ses 19 centimètres et pesant 96 grammes, il semble voué à un bel avenir…

Il pourrait bien suivre les pas de son grand frère Studio-Scrap qui a déjà dépassé les 300 000 exemplaires distribués (vendus ou téléchargés).

Son arrivée dans la famille est naturellement une petite
révolution…
Avec la réalisation d’innombrables albums photo, pêle-mêle, faire-part de naissance, calendriers et travaux manuels (boites à dragées, mobiles décoratifs, etc.).

Les heureux parents ont pu transmettre à ce beau bébé des qualités indispensables à son succès. À savoir des capacités poussées de retouche photo et une belle bibliothèque d’éléments décoratifs qui permettent une grande souplesse d’utilisation.

Les premiers retours sont positifs. Les mamans qui ont testé le logiciel Baby-Scrap ont fait beaucoup de compliments sur son utilité familiale.

À propos du CDIP
Fondé en 1992, le Centre de Développement de l’Informatique Personnelle (CDIP) est un leader de l’édition de logiciels de généalogie, de cartographie ancienne et de montage photo façon scrapbooking. Le CDIP fut à l’origine du premier logiciel de généalogie français : « Généatique » (développé en 1988 par les créateurs du CDIP). Aujourd’hui encore, la société est incontournable dans ce domaine avec « Généatique 2012 ».
Le CDIP a réalisé un chiffre d’affaires de près de 2 millions d’euros pour son exercice clos le 30/06/2011.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !