MyToys.fr à la recherche d¹un Ange de Noël



MyToys.fr lance son opération d’entraide pour Noël

myToys.fr, site spécialisé dans la vente de jeux et jouets sur internet, a lancé le 1er novembre son opération Ange de Noël qui permet à chacun de faire un geste pour des personnes dans le besoin. Chaque jour, des familles doivent faire face à des revers de fortune, bien indépendamment de leur volonté, et se retrouvent alors dans une situation financière compliquée. Noël est une période particulièrement difficile pour les parents qui ne peuvent pas toujours exaucer les vœux de leurs enfants et leur offrir les jouets souhaités.

MyToys.fr vous offre la possibilité de porter assistance à une famille dans une situation difficile ou bien à une institution, un organisme ou une association et de les soutenir en offrant des cadeaux de Noël pour les enfants. Chacun peut ainsi prendre part à l’opération Ange de Noël.

Pour participer, c’est très simple : il suffit de faire parvenir à myToys.fr la liste de souhaits disponible en ligne à cet effet, en indiquant parmi les jouets proposés sur le site ceux que vous souhaitez envoyer.

Pour plus d’informations concernant cette action, les conditions de participation sont disponibles ici www.myToys.fr/ange

Les suggestions doivent être envoyées au plus tard le 25 novembre 2011. Un jury myToys.fr sélectionnera ensuite les souhaits qui seront exaucés avant Noël.

À propos de myToys.fr
myToys.fr est un site internet spécialisé dans la vente de jeux et jouets sur internet. Il propose aux parents plus de 50 000 articles de grandes marques répondant aux besoins de leurs enfants à des prix particulièrement attrayants : du premier équipement pour bébé aux jouets, articles et vêtements à l’effigie des héros favoris des petits, équipement de sport, articles multimédia et loisirs créatifs, matériel scolaire et vêtements pour les enfants. myToys.fr est un service proposé par myToys.de GmbH, membre du groupe Otto, qui a été lancé au cours de l’été 2009.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants