Museworld : un nouvel univers multimédia ludo-éducatif, poétique et esthétique. Un concept original pour aider les filles à s’accomplir rn



Museworld est un nouvel univers multimédia pour les filles de 6 à 12 ans. Il est né d’une envie : celle de créer un monde différent de ceux qui existent aujourd’hui pour les filles de cet âge là.

L’univers Museworld propose de s’amuser, de réfléchir, de découvrir et d’échanger à travers trois personnages : Jeanne Poésie la Parisienne, Kate Melody la Londonienne et Giulia Fantasia la Romaine. On retrouve ces héroïnes sous la forme de personnages virtuels sur le site Internet et sous la forme de magnifiques poupées accompagnées de livres.

Museworld propose un univers inspirant pour inciter les filles à s’ouvrir à des sujets variés : autres cultures, littérature, métiers, langues, environnement…

Les objectifs de Museworld sont d’aider les filles à construire leur confiance en elles et à se développer harmonieusement en tant que femme et individu, mais aussi de se sentir concernées par les enjeux de la planète.

« Jeanne, Kate ou Giulia sont des « muses », des héroïnes qui aident les fillettes à bâtir leur confiance en elles, stimulent leurs questionnements et développent leurs connaissances » explique Nathalie Felciai, créatrice et fondatrice Museworld.

L’univers Museworld combine :
* Des livres
* Un site Internet
* Des poupées-héroïnes

Site internet : museworld.net

Trois héroïnes : Jeanne Poésie, Kate Melody, Giulia Fantasia

Boutique :
« Chez Jeanne Poésie » :
43, rue des Petits-Carreaux,
Paris 2,
Metro Sentier

Prix d’un coffret (poupée + livre) : 85 euros sur Internet
Prix d’un livre seul : 9,80 euros
Prix d’un abonnement : 3,5 euros par mois (pour abonnement de 3 mois)

Source: Agence Auvray & Associés au nom de MuseWorld




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !