Monstres Academy : Rendez-vou​s avec Bob et Sulli ce week-end sur la Croisette !



A l’occasion du 66ème Festival de Cannes, Bob et Sulli vous donnent rendez-vous sur la Croisette.

Vous pourrez découvrir ce dimanche 19 mai 2 statues grandeur nature à l’effigie des héros du film Monstres Academy, devant le Carlton.

A partir de 14h, venez sur place prendre votre photo avec Bob et Sulli.

Des cartes et une borne vous permettront de partager votre photo avec vos amis sur les réseaux sociaux !

Rendez-vous ce dimanche 19 Mai dès 14h devant l’InterContinental Carlton de Cannes

Monstres Academy : bande-annonce en VF

Kpsule : http://www.kpsule.me/monstresacademy/

A propos du film :

Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…

Ce film Disney•Pixar « à hurler » de rire et « horriblement » bourré d’émotion est réalisé par Dan Scanlon (CARS, « Martin et la lumière fantôme », « Tracy ») et produit par Kori Rae (LÀ-HAUT, LES INDESTRUCTIBLES, MONSTRES & Cie). La musique est signée par le compositeur primé Randy Newman (MONSTRES & Cie, TOY STORY 3), qui entrera prochainement au Rock and Roll Hall of Fame.

Le film sera sur les écrans américains le 21 juin 2013 et sur les écrans français le 10 juillet 2013, en 3D dans les salles équipées.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !