Monorpale, un nouveau Pokémon Acier/Spec​tre dévoilé à la Japan Expo de Parisrn



Junichi Masuda, directeur chez GAME FREAK inc. et créateur des très attendus Pokémon X et Pokémon Y, dont la sortie mondiale est prévue le 12 octobre 2013 sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, on passé un message vidéo spécial aux fans réunis à la Japan Expo de Paris. Un nouveau Pokémon nommé Monorpale a été dévoilé, et M. Masuda a révélé sa source d’inspiration pour les deux nouveaux titres : la France.

On sait que Monorpale naît lorsque l’âme d’un défunt prend possession d’une épée ancienne. Il se sert de la pièce de tissu bleu attachée à son pommeau aussi habilement que si c’était son bras. Gare aux Dresseurs qui essaient de saisir cette épée : le ruban peut les faire prisonniers et les vider de leur énergie vitale !

Monorpale peut apprendre Danse-Lames, une capacité de type Normal. Cette danse frénétique exalte l’esprit combatif du lanceur et augmente fortement son Attaque. L’effet est cumulable lors d’utilisations successives, permettant au Dresseur qui y a recours en début de combat de déborder tous les adversaires qui se présenteront.

Le choix de Paris pour l’annonce de M. Masuda s’explique par le contenu des révélations, à savoir que la France a servi de source d’inspiration pour le cadre des jeux. Comme expliqué dans le message, l’équipe de GAME FREAK a visité divers lieux en France au cours de l’année 2011 et les informations réunies ont fortement influencé le design de Kalos, la nouvelle région. La visite de Paris a notamment fourni des idées pour Illumis, l’imposante métropole de Pokémon X et Pokémon Y.

Pour voir la vidéo de présentation de Monorpale et le message de M. Masuda, visitez la chaîne officielle Pokémon YouTube : www.youtube.com/PokemonOfficiel.fr.

Pour obtenir plus d’informations sur Pokémon X et Pokémon Y, notamment de nouvelles images et vidéos présentant les éléments annoncés aujourd’hui, rendez-vous sur www.pokemon.fr/xy.

À propos de Pokémon

The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company (Japon) qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.fr.

À propos de Nintendo

Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour ses consoles de salon Wii U™ et Wii™, sa console portable Nintendo 3DS™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,1 milliards de jeux vidéo et plus de 654 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle de console Wii U, Wii, Nintendo 3DS, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi™ XL, et auparavant les consoles Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo® 64 et Nintendo GameCube™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. www.Nintendo.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !