Mon petit cartable : une nouvelle marque rétro chic qui fait sa rentrée en maternelle !rn



Pour la rentrée des classes, des minis collections de cartables style rétro qui allient le chic au pratique, Mon petit cartable fait sa rentrée. La créatrice de Mademoiselle Clème connue pour ses créations de vêtements de 0 à 5 ans, lance une nouvelle e-boutique : www.cartable-enfant.com pour accompagner les enfants à l’école maternelle…

Bientôt la rentrée ?
Besoin de cartables, trousses, sacs de piscine ? Pas de stress, Mon petit cartable propose des ensembles chics et pratiques livrés directement à la maison en un clic ce qui évitera aux parents l’enfer des boutiques.

Le petit plus
Un style rétro, des matières exceptionnelles, des finitions parfaites, une production 100% Française… Le tout à un prix doux accessible à tous.

Le concept
Mon petit cartable suit le concept des minis séries. Amoureuse des belles matières, la créatrice est en permanence à la recherche de nouvelles textures et de nouveaux motifs, aussi la collection se renouvelle en permanence ! « Je me suis inspirée des photos de Doisneau pour dessiner mon cartable. » déclare Clémentine ALAGUILLAUME créatrice de Mon petit cartable.

Du rétro pratique
Les articles Mon petit cartable sont conçus pour favoriser l’autonomie des enfants avec des bretelles ajustables, et des fermetures à scratch faciles à ouvrir.

En bref
www.cartable-enfant.com: une gamme d’accessoires pour l’école maternelle.
Des produits en mini série et exclusifs.
Fabrication 100 % Française
Mon petit cartable est une marque indépendante.
En vente sur le site www.cartable-enfant.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !