Modilac Nutrifibres 8 céréales




Bientôt 6 mois, à ce stade de développement de bébé, le lait ne suffit plus à apporter à bébé tous les éléments nutritifs nécessaires à sa croissance. Il est donc temps de préparer bébé tout doucement à la diversification alimentaire. Cette nouvelle étape n’est pas toujours sans conséquences sur le système digestif encore immature de bébé. Constipation, ballonnements, maux de ventre… l’intégration même progressive, de nouveaux aliments peut perturber son transit.

Modilac expert en nutrition infantile, lance Modilac Nutrifibres 8 céréales. Riche en fibres provenant des céréales (blé complet, riz complet, orge, seigle, maïs, millet, sorgho et avoine) et en prébiotiques (FOS et Inuline) Modilac Nutrifibres 8 céréales apporte, dès 6 mois, une réponse spécifique aux problèmes de transit liés à la diversification alimentaire.

Des céréales sélectionnées pour leur haute qualité nutritionnelle et qui s’intègrent facilement à l’alimentation de bébé. Il suffit en effet de les mélanger, sans cuisson ni ajout de sucre, au lait infantile tiède. La texture est fondante, pour le plus grand bonheur des bébés. De plus, Modilac Nutrifibres 8 céréales est enrichi en treize vitamines et deux minéraux.

Modilac Nutrifibres 8 céréales
Boite de 300 g – 3.50 €
Dès 6 mois jusqu’à 3 ans
Disponible en GMS et Pharmacies.

Source : Franck Drapeau au nom de Modilac




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants