Mission Equitation Online: Le plus grand club hippique sur Internet



La première communauté en 3D temps réel des passionnés d’équitation.
« Mission Equitation Online » est le premier jeu d’équitation à proposer aux joueurs et joueuses de se retrouver sur Internet pour monter ensemble à cheval et vivre sans limites leur passion des chevaux !

Les cavalier(e)s peuvent participer à des balades, des compétitions ou des missions et discuter librement avec les autres membres de la communauté.
Avec ses superbes paysages et décors, le jeu offre la plus réaliste des simulations de sport et d’aventure équestres !

** Les Points Forts :
– Le premier jeu d’équitation multijoueur !
– La première communauté Online en 3D temps réel des passionnés d’équitation !
– Un jeu axé sur le relationnel entre le joueur et ses chevaux: entretien de ses montures dans l’écurie, nécessité de les nourrir et de le soigner
– Un jeu renforcé par des cartes à collectionner et à échanger avec de illustrations de qualité, des textes éducatifs sur l’équitation, des niveaux de rareté…

** Posséder ses propres chevaux et d’en occuper dans son écurie
dans « Mission Equitation Online », chaque cavalier(e) possède un ou plusieurs cevaux dont il peut prendre soin dans son écurie personnelle. Il peut ainsi panser, nourrir, caresser, équiper ou soigner ses montures pour les rendre heureuses et en pleine forme.
Un système d’alerte l’informe en temps réel de l’état de santé de ses chevaux.
Il dispose également de son pré où il peut laisser galoper ses chevaux librement. Le pré est accessible à tous, par l’intermédiaire de blogs.

** Vivre des sensations fortes et pratiquer l’équitation au quotidien
La relation entre le cavalier(e) et son cheval est au coeur du plaisir de jouer à « Mission Equitation Online ». Chaque cheval est capable de communiquer sa satisfaction ou son mécontentement, et ses performances évoluent en fonction de la qualité des soins que ce dernier lui prodigue. Ce dernier doit ainsi bien s’occuper de ses chevaux pour gagner leur confiance, mais il doit aussi les entraîner régulièrement afin de les amener au meilleur niveau.

Pour les passionné(e)s d’aventures et de sensations sportives inédites, « Mission Equitation Online » propose tous les jours de nouvelles missions à accomplir (courses d’orientation, chasses au trésor, quêtes en mode coopératif…) et organise régulièrement de nouvelles compétitions en ligne (sauts d’obstacles, cross…).

Tout challenge réussi permet au joueur d’améliorer son classement et de gagner de la monnaie virtuelle « Des Plops » (échangeable dans la boutique en ligne contre des équipements, soins, cadeaux…)

** Retrouver ses amis et partager sa passion
« Mission Equitation Online » est le premier jeu d’équitation multijoueurs pour partager sa passion de l’équitation avec ses ami(e)s et rencontrer des milliers d’autres passionné(e)s.
Le système de mise en relation leur permet à tout moment de retrouver des ami(e)s ou des adversaires, pour mener à bien les missions proposées ou s’affronter dans de passionnantes compétitions.
Un module de Chat permet de discuter à l’intérieur même du jeu avec ses ami(e)s et un plan permet de les repérer dans le jeu.

** Collectionner et échanger les cartes « Mission Equitation Online »
Le jeu « Mission Equitation Online » est renforcé par un système original de cartes payants à collectionner. Ces cartes permettent de posséder de nouveaux chevaux, de les équiper, de les personnaliser et d’en prendre soin à leur rythme. 6 types de cartes sont à collectionner et donnent accès dans le jeu à:
– des chevaux parmi 30 races différentes (Pur-Sang Arabe, Frison, Appaloosa, Palomino …)
– des équipements (selles, brides, mors, protections …)
– de l’alimentation (pomme, orge, sarrasin…)
– des soins (matériels de pansage, ustensiles de nettoyage …)
– des cartes robes (alezan, bai, isabelle…)
– des cartes spéciales (box, instructeur, vétérinaire…)

Jeu Internet PC: Environ 15 Euros

Source: Mindscape




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !