Mindscape annonce 5 nouveaux jeux pour février 2009



Fidèle à son positionnement familial, Mindscape propose 5 nouveaux jeux dès le mois de février 2009.
De Horseland à Carmen Sandiego, en passant par Pekin Express, Mah Jong Quest Expeditions et Jewel Quest, Mindscape est plus que jamais l’éditeur de toute la famille.

* PEKIN EXPRESS – NINTENDO DSTM*
Emission phare de M6 depuis 2006, elle réunit en moyenne 4 millions de téléspectateurs
à chaque émission. Sur DS, le joueur participe à une grande compétition à travers le monde. Au départ de Pékin, c’est un périple de plus de 10 000 km à travers la Chine, Le Népal et l’Inde qui attend le futur aventurier.
Sortie : Février 2009

* MAIS OU SE CACHE CARMEN SANDIEGO ? – NINTENDO DS TM – PC*
La plus grande cambrioleuse est de retour dans une grande aventure sur Nintendo DS et PC. A la recherche de grands trésors disparus, les joueurs mènent une enquête autour du monde, de New-York à Tokyo en passant par le Taj Mahal. Arriveront-ils à arrêter Carmen Sandiego ?
Sortie Février 2009

* HORSELAND – NINTENDO DS TM*
Le dessin animé est un succès. Diffusé sur France 5 et Télétoon, il est plébiscité par les
enfants de 4 à 10 ans. Aujourd’hui, c’est une grande aventure équestre qui attend les joueuses. Elles incarnent Sarah, l’héroïne de la série et plongent dans une aventure scénarisée afin de faire gagner Horseland à la grande compétition régionale.
Sortie : Février 2009

* Les jeux « Casual » sont également à l’honneur en 2009. Déjà
leader des jeux Casual PC avec plus de 150 000 exemplaires vendus et 40 titres sortis en 9 mois, Mindscape propose en 2009 Mah Jong Quest Expeditions et Jewel Quest pour la première fois sur Nintendo DS
Sortie Février 2009

A propos de Mindscape
Créateur et éditeur de jeux vidéo et de contenus interactifs pour la famille, Mindscape est leader en France sur ce segment de marché. Le groupe est propriétaire de marques fortes, comme Adibou, Lapin Malin, Adi, Graines de Génie, et produit des jeux à succès comme C’est pas Sorcier, Fort Boyard, Les Incollables, Koh Lanta, etc. Au total, Mindscape a commercialisé en 2007 plus de 5 millions de produits en plusieurs langues, distribués à travers ses filiales, dans les principaux pays européens : France, Angleterre, Allemagne, Hollande et en Australie. L’activité à l’international représentait ainsi 37% des ventes en 2007. Le groupe, qui emploie à ce jour 150 collaborateurs, a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 41 M€ en croissance de plus de 22%. Plus d’informations disponibles sur www.mindscape.com

Mindscape est coté en continu sur Alternext by Euronext TM Paris
Code ISIN : FR0010257428 – Mnémonique : ALMIN
Le groupe est titulaire du label Oseo « Entreprise innovante

Source: Mindscape




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants