Micromania – 100 euros de remise sur votre Wii-U



MICROMANIA propose certainement l’une des plus belles offres jamais vues pour ceux qui rêvent de faire l’acquisition d’une console « Next Gen » Wii-U ou 3DSXL.

En effet à l’occasion de la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate le 22 mars et du packs Wii-U, MICROMANIA vous offre 100 euros !

En ramenant leurs anciennes consoles NINTENDO (Wii, DS, DS Lite, DSI, DSI XL, 3DS), les fans de jeux vidéo pourront bénéficier de ces 100 euros de remise sur l’achat d’un pack Wii-U et 50 euros de remise sur un pack 3DSXL.

Cette remise extraordinaire est d’autant plus intéressante que MICROMANIA reprend les anciennes consoles NINTENDO à un prix supérieur au prix de ventes en occasion.

propos de Micromania :

Micromania, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd’hui 444 magasins. Micromania est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. Depuis 2005, Micromania est présidé par Pierre CUILLERET, co-fondateur de The Phone House, et appartient au groupe GameStop depuis 2008. Gagnant rapidement des parts de marché, Micromania poursuit son développement avec 10 à 20 nouveaux magasins par an. Micromania est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché et de la vente de contenu dématérialisés en magasins. Depuis 30 ans MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (www.facebook.com/MicromaniaFr) et sur le site (www.micromania.fr).




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !