MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LE RAPPEL VOLONTAIRE DE PÉG-PÉREGO USA



Message important concernant le rappel volontaire de Peg Perego USA des anciennes versions de poussettes Pliko P3 et Venezia, produites uniquement pour le marché américain, de 2004 à 2007.

Le rappel concerne uniquement les poussettes produites avant 2007 et destinées exclusivement au marché américain.

Ces poussettes se distinguent de celles distribuées en Europe et dans le reste des pays : elles ont une tablette spécifique ; les versions européennes ont une barre frontale (main courante).

Dans tous les cas, si les poussettes sont utilisées correctement, en utilisant la ceinture de sécurité, le risque d’accident semblable est entièrement écarté.

Nous profitons de l’occasion pour inviter les consommateurs à toujours utiliser la ceinture de sécurité, comme indiqué sur nos produits et sur nos notices d’emploi, et à ne jamais laisser les enfants sans surveillance dans la poussette.

Le rappel américain a été organisé suite à un incident survenu en 2004, et dont Peg Perego a été informé il y a peu.

Pour Peg Perego, la sécurité des enfants est une priorité absolue. C’est pour cette raison que nous avons voulu avertir les consommateurs américains d’un risque dans le cas où le produit serait utilisé sans ceinture de sécurité.

Peg Perego S.p.A.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !