Mère/fille : fluo en duo – Degré 7 Kids



Pour la fille :

Blouson Loubia Broderie : 100 % couleur

Degré7 c’est la mode ski dès deux ans. Et quand on dit mode, c’est mode. La marque qui a osé jouer le fluo sur la fausse-fourrure pour ses pièces femme (comme le blouson Cute), zoome aussi sur cette tendance pour les fillettes.

L’accord mère-fille sera parfait avec une série de couleurs vitaminées (jaune, orange, rouge, turquoise). En prime, une broderie exclusive au dos et une coupe très fille avec bas effet ceinturé réglable par pressions.

Avec ça, elle est réalisée dans une matière nouvelle chez Degré7, le Breathset, imperméable (10 000 Schmerbers) et respirante, garnie d’une ouate bien chaude et doublée d’une micropolaire antibactérienne et régulatrice d’humidité. Et elle est équipée de multiples poches, d’un bas pare-neige et de poignets avec manchons.

Blouson Loubia Broderie (ref. 69252)
matière : Breathset
coloris : sunlight, rouge, turquoise
tailles : du 2 au 10 ans
PPI : 130 euros

Degré 7 Degré 7
Pour la fille Pour maman

Pour maman :

Blouson Cute : vive la technicouleur !

Pour s’oxygéner les poumons et la tête, rien ne vaut une semaine de ski. Et pour se réveiller totalement les neurones, on complète par le blouson Cute que Degré7 a sorti en pas moins de sept versions ultra-vitaminées : cinq monochromes (vert bambou, rose fuschia, orange paprika, rouge ou turquoise) et deux bicolores (noir ou blanc avec capuche bordée de fourrure fuschia).

En plus d’un choix de couleurs ébouriffant, le Cute se la joue fashion avec un style un peu seventies (large ceinture surpiquée en trompe-l’oeil) et une matière à l’aspect satiné. Elle est en prime imperméable (coutures soudées), respirante et extensible en tous sens grâce au Climset ® Stretch.

Blouson Cute (ref. 79362 avec fourrure synthétique
et réf. 79363 sans fourrure)
matière : Climset® Satin Stretch
couleurs : vert bambou, rose fuschia, orange paprika,
rouge, turquoise, blanc et noir.
tailles : du 36 au 48
PPI sans fourrure : 350 euros
PPI fourrure synthétique : 363 euros

Source : Media Conseil Presse au nom de degré 7 Kids




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants