Maxi Trotti Loco, une loco évolutive pour faire un max de découvertes à toute vapeur !



Attention au départ ! Avec Maxi Trotti Loco c’est le voyage au long cours autour de la promenade et de la découverte, de 9 à 36 mois.

Cette drôle de locomotive avec son wagon roule au rythme de l’enfant :

* dès 9 mois, bébé s’amuse en position assise grâce au tableau interactif
* Quand il se tient debout, l’apprenti machiniste passe à la vitesse « trotteur » et conduit la locomotive
* Plus grand, il adopte le wagon « porteur » pour faire ses premiers pas en vitesse croisière.

De la musique et des effets sonores rigolos se déclenchent lorsque l’enfant fait rouler le Maxi Trotti Loco 4 en 1 et son wagon.

Educatif, le livre interactif de 14 pages et un quizz simple feront découvrir à bébé les lettres, les mots et de petites histoires.

Amusant, quand bébé introduit les blocs en haut de la locomotive, elle les compte et les blocs glissent automatiquement de la locomotive vers le wagon !

Surprenant: Les 26 blocs lettres interactifs sont reconnus par la locomotive lorsque l’enfant les encastre sur le tableau d’éveil.

Age : 9 à 36 mois
Prix public constaté: environ 60 Euros
Disponible
Points de vente: grandes surfaces alimentaires, magasins de jouets, sites internet de jouets (jouetclub.com, king-jouet.com, amazon.fr …)

A propos de Vetch:
VTech Group, n° 1 mondial des jeux éducatifs électroniques… parmi les pionniers de l’électronique grand public, VTech Group, société multinationale d’origine chinoise créée en 1977 par Allan Wong, est aujourd’hui numéro 1 mondial du jeu éducatif électronique et l’un des leaders de la téléphonie filaire sur le marché américain.

VTech France, n°1 des jeux éducatifs électroniques, n°2 sur le segment du 1er âge et 5e acteur du marché du jouet français… En consacrant son activité exclusivement aux jeux et aux jouets éducatifs électroniques pour les enfants de 0 à 6 ans (le coeur de métier du Groupe), VTech France est rapidement devenu le N° 1. Premier fabriquant à avoir introduit l’électronique dans les jouets 1er âge, développés en étroite collaboration avec des pédopsychiatres et des psychomotriciens, VTech propose également pour les plus grands, des jeux ludo-éducatifs et des ordinateurs au contenu adapté aux programmes scolaires de l’Education nationale.
La société doit sa renommée à une connaissance approfondie du développement psychomoteur de l’enfant et au succès du concept V.Smile, une ligne de consoles éducatives qui caracole en tête des ventes depuis 4 ans. (900 000 consoles et près de 3 millions de jeux vendus en France depuis le lancement en 2004).

Source: Agence L et L au nom de Vtech




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !