Marie Puce – Eté 2011



Lignes pures, broderies sobres et graphiques, pour l’été 2011, Marie Rose s’inspire des jeunes filles en fleur. Mais pas si grave…

Cette collection éclatante en liberty, lin et voile de coton joue la partition de la couleur avec des tons uniques. Une collection gaie et actuelle, pour les petites filles, les plus grandes et leurs mamans.
La robe Mireille en voile de coton et ses petits noeuds aux épaules, les robes Paloma et Johanna séduiront les coquettes à coup de petits volants, de détails délicats ou de Liberty bien choisi. La jupe Sabine en coton ajouré qui tourne, tourne… C’est l’été, c’est gai et frais dans un esprit « seventies ».

Les garçons pourront toujours rouler des mécaniques dans leurs tenues aux belles matières. Un look très `50, toujours actuel. Une chemise à col Mao en voile de coton blanc, un petit short rétro appelé Erick de couleur amande. Envie de rouge tomate?
Marie Puce a pensé à tout, pour les garçons c’est la révolution!

Pour les tout-petits, les couleurs se feront douces et tendres, du violet grisé au turquoise. Une petite salopette Romain en lin bleu gris mais aussi un ensemble bulle adorable. Des modèles raffinés, brodés et surtout confortables, les bébés devraient être bien sage en Marie Puce.

Ambiance jardin du Luxembourg mais aussi un été en Provence, Marie Puce signe une collection citadine – chic et cool…

www.mariepuce.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !