Mademoiselle Clème se développe et lance une nouvelle marque pour une rentrée réussie : Mon Petit Cartable



Connue pour ses minis séries de vêtements rétro chics pour les petits de 0 à 5 ans, Mademoiselle Clème lance la marque Mon Petit Cartable !

Avec des résultats positifs depuis sa création en 2010 à, la créatrice de Mademoiselle Clème a décliné le concept des minis séries rétro chic au nouvel univers scolaire des enfants. Mon petit cartable souhaite accompagner la rentrée des 3-6 ans pour en faire un moment de découverte plein d’enthousiasme.

« Je me suis inspirée des photos de Doisneau pour dessiner mes mini séries. Son univers m’a donné des idées de créations originales et rétro pour les cartables et le matériel scolaire. Les matières sont bien sûr un élément primordial des produits de Mon Petit Cartable qui restent dans l’esprit de Mademoiselle Clème », déclare Clémentine ALAGUILLAUME créatrice de Mon petit cartable.

Une nouvelle marque dédiée à l’univers scolaire Son petit plus ? Des matières exceptionnelles, des finitions parfaites, une production 100% Française… Le tout à un prix doux accessible à tous. Les articles Mon petit cartable sont conçus pour favoriser l’autonomie des enfants avec des bretelles ajustables et des fermetures à scratch faciles à ouvrir. Spécialement léger, l’enfant sera fier de le porter seul comme un grand !

Ils vous attendent sur une nouvelle e-boutique : www.cartable-enfant.com

A propos de Monpetitcartable
Monpetitcartable, produits de style rétro chic dédiés à l’univers scolaire est la nouvelle marque de MademoiselleClème. Lancé en mars 2012 l’entreprise est basée en Charente dans la ville de Cognac et distribue ses produits via un site e-commerce www.cartable-enfant.com. Une gamme d’accessoires complète pour l’école (cartables, trousses, sacs…). Ancré dans la nouvelle tendance du marché style rétro, Monpetitcartable développe le concept des minis séries qui conquiert tous ses nouveaux adeptes : des produits uniques et exclusifs. De fabrication 100 % Française (atelier et fournisseurs), Monpetitcartable est une marque engagée et indépendante.

A propos de MademoiselleClème
Mademoiselle Clème crée des articles de puériculture et vêtements pour 0-5 de style rétro chic. La marque a été lancée en décembre 2010. La fabrication est 100% française, la sélection des fournisseurs est Française autant que possible pour garantir une qualité et des finitions irréprochables. L’entreprise distribue ses produits via un site e-commerce www.mademoisellecleme.com et développe le concept des minis séries avec des produits exclusifs.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !