Maclaren annonce l’acquisition de Netto



Maclaren, l’inventeur révolutionnaire de la poussette-canne, leader sur le marché de la puériculture grâce à ses nombreuses innovations, et à la qualité de ses produits, élargit son offre avec l’acquisition de l’américain Netto : fabricant de meubles de haute qualité, au design élégant, sympathique et amusant.

Après le succès du lancement de Beginning, gamme de soins pour bébé et future maman, Maclaren entre sur le marché du mobilier pour enfants, poursuivant ainsi son projet de répondre aux besoins des futurs parents en leur offrant un éventail étendu de produits de puériculture innovants et de qualité.

Tout comme Maclaren, la marque Netto est synonyme du plus haut niveau de qualité, style et innovation. En rejoignant le groupe Maclaren, Netto pourra ainsi étendre mondialement son réseau de distribution et acquérir une stature internationale.

Son fondateur, David Netto, poursuivra son implication dans la nouvelle organisation et collaborera avec Maclaren pour concevoir et développer les collections futures.

À propos de Maclaren
Maclaren est l’un des leaders mondiaux sur le marché de la puériculture. L’invention par Owen Maclaren, il y a plus de 40 ans, de la poussette–canne a transformé radicalement l’industrie du transport du bébé et inauguré une ère nouvelle pour les parents, qui n’avaient jusqu’alors d’autre choix que les encombrants landaus pour se déplacer avec leur bébé.
Depuis, la marque a établi sa croissance sur des valeurs phares : innovation, haute technologie, solidité, responsabilité et style.
Depuis 2008, les poussettes Maclaren sont éligibles au programme Sovereign Lifetime Warranty™ (garantie à vie) et la marque s’engage à recycler les poussettes usagées renvoyées par les consommateurs.
A la pointe de la mode, Maclaren collabore avec les plus grands designers : Juicy Couture, Kate Spade, Lacoste, Lulu Guinness, Philippe Stark …

À propos de Netto
Netto Collection a vu le jour lorsque David Netto, un architecte d’intérieur new-yorkais cherchait des meubles pour enfants en accord avec son style personnel et les espaces de vie modernes qu’il avait créé. A la naissance de son premier enfant en 2001, il s’aperçut que la chambre d’enfant était le seul espace de la maison qui n’avait pas été revu dans le style « loft ».
En 2003, David Netto fonda Netto Collection et devint le pionnier du meuble pour enfant moderne et esthétique, et proposa ainsi pour la première fois des chambres pour enfants dont le design alliait luxe et design. Depuis la société a connu une progression rapide et a lancé quatre lignes haut de gamme sous la marque Netto Collection et deux lignes sous la marque Cubkids par Netto.
Netto Collection offre une réponse à tous ceux qui pensent que le design dans une chambre d’enfant est tout aussi important que dans n’importe quelle autre pièce de la maison.

Source : MacLaren




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !