Macarons, la nouvelle marque de mode enfantine



macarons, la nouvelle marque de mode enfantine, crée des produits tout aussi doux et délicieux que les fameuses pâtisseries. Fondée par le couple Franco/Allemand Julie et Veit Kohlhoff, macarons joue avec des formes et couleurs contemporaines pour proposer des design frais, en accord avec les principes de fabrications organiques et écoresponsables.

Destinée aux nouveau-nés jusqu’à 2 ans, la collection comprend des vêtements pour l’intérieur et pour l’extérieur, ainsi que des accessoires fabriqués à partir du tissu double face IQ-Fabric développé par les équipes de macarons. Composé de laine mérinos biologique d’un côté, et de coton biologique de l’autre, ce textile innovant combine confort et protection. Il associe résistance naturelle à l’eau et chaleur de la laine bouillie pour l’extérieur avec la douceur du coton ondulé pour l’intérieur.

Des vêtements mixtes au design avant-gardiste produits entièrement en Allemagne, du fil jusqu’au produit fini, tout en respectant les traditions artisanales locales. La combinaison intégrale est la pièce emblématique de notre collection, avec ses manches roulées et le col relevé, la combinaison permet polyvalence et souplesse tout en gardant le bébé au chaud quelque soit la température. Plusieurs accessoires sont également disponibles, des couvertures pour le bébé, des bonnets à pompon avec écharpe intégrée, des chapeaux noués et des bandanas aux imprimés macarons. Tous ces produits sont disponibles dans 6 coloris.

La collection unique et coloré de macarons sera disponible dans les magasins sélectionnés tel que “d.nik“ à Berlin et “The Kidsboutik“ à Milan. La boutique en ligne de macarons sera disponible à l’automne 2012.
macarons présentera sa collection PE 2013 aux salon : Playtime Paris du 7 au 9 juillet 2012.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !