MA VIE DE CHAT



Tom Brand, milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite, a tout, sauf du temps pour sa famille. Sa carrière l’a éloigné de Lara, sa femme et de Rebecca, leur fille, à qui il va offrir pour son anniversaire ce qu’il déteste le plus au monde : un chat !

Sur le chemin de la fête d’anniversaire de sa fille, il est victime d’un accident et par hasard, par mystère, par un tour du destin… au choix… il se retrouve transformé en félin !

Désormais, il s’appelle Monsieur Fuzzypants. Il est adopté par sa propre famille qui a bien du mal avec ce chat maladroit et peu obéissant.

Il va devoir tant bien que mal s’habituer à sa condition et son apparence de chat. Contraint et forcé, cela  va lui permettre de porter un autre regard sur son entourage et d’essayer de savoir pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation. Le chrono joue contre lui : il a une semaine pour comprendre, se rapprocher de et reconquérir son apparence humaine !

Voici la bande annonce pour découvrir un avant-goût de cette vie de chat !

 

Ma vie de chat (titre original : Nine life)

  • Sortie : 3 août 2016
  • Réalisateur : Barry Sonnenfeld (saga Men in black)
  • Casting : Kevin Spacey (Tom Brand), Jennifer Garner (Lara Brand), Malina Weissman (Rebecca Brand), Robbie Amell (David Brand), Cheryl Hines (Madison Camden), Mark Consuelos (Ian Cox), Christopher Walken (Felix Perkins), etc.
  • Genre : comédie, fantastique
  • Durée : 1h27



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !