Ma petite vache qui rit pour une dose de tendresse



Pour que la Fête des Mères dure plus longtemps, La vache qui rit® a pensé aux mamans en organisant pour leurs enfants un grand concours* de poèmes qui leur est destiné. La marque fait ainsi appel aux talents créatif et imaginatif des enfants âgés de 6 à 10 ans. Quoi de plus beau et de plus touchant pour une maman que quelques lignes écrites par son cher bambin…

Un concours de poèmes écrits par les enfants pour leurs mamans

La vache qui rit®, la spécialité fromagère gourmande, tant appréciée des enfants, organise un concours de poèmes pour que tous les petits français âgés de 6 à 10 ans fassent plaisir à leur maman. Lancé à l’occasion de la Fête des Mères du 3 juin 2007 et jusqu’à fin août, le concours Ma p’tite vache qui rit® va mettre à l’honneur les enfants. Pour y participer, chaque enfant doit écrire un poème pour sa maman. Seule consigne, le poème doit contenir deux mots clés chers aux enfants « maman » et « Ma p’tite vache qui rit®».

Une marraine et maman pétillante : Lio

Pour ce grand jeu concours, Ma p’tite vache qui rit® a choisi pour marraine la très moderne Lio. Maman de six enfants et fan de La vache qui rit depuis son enfance, elle a accepté l’idée avec enthousiasme. Elle présidera le jury qui choisira à la rentrée le plus beau poème.
Le plus talentueux des petits poètes en herbe se verra remettre en cadeau, une journée au Jardin d’Acclimatation et un moment en compagnie de Lio. Quant au poème élu, il sera inséré dans un titre sélectionné…un cadeau surprise que le gagnant ne sera pas prêt d’oublier !

La vache qui rit®, la marque complice des mamans

C’est tout naturellement que La vache qui rit® a pensé à faire plaisir aux mamans en organisant ce grand concours. En effet, la marque est une véritable complice des mamans. Elle les accompagne au quotidien en les aidant à donner le meilleur à leurs enfants. Pour être toujours plus proche des petits et des grands, La vache qui rit® propose avec Ma p’tite vache qui rit®, un produit alliant tendresse et onctuosité. Elle leur simplifie la vie avec des packagings pratiques, grâce à son petit format, Ma p’tite vache qui rit® s’emporte facilement partout ! Les mamans peuvent également trouver des recettes et des conseils sur le site www.lavachequirit.com qui fourmille d’idées.

La vache qui rit® espère que tous les bouts de chou vont se précipiter sur leur stylo et adresser leurs plus jolis poèmes à l’Agence Hill & Knowlton – Concours de poèmes Ma p’tite vache qui rit® – 155 rue Anatole France – 92593 Levallois-Perret.

*Date du concours : du 3 juin au 27 août 2007.

Les modalités du concours : concours gratuit sans obligation d’achat- Il ne sera admis qu’une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale). Le gagnant du concours sera désigné par un jury.

Pour participer au concours, il suffit de 1) Réaliser un poème à l’attention de sa maman en utilisant : « Ma p’tite vache qui rit® » et « maman » 2) Inscrire sur le poème, de façon claire et lisible, l’ensemble des informations suivantes (nom, prénom, adresse, téléphone, date de naissance, prénom de sa maman), 3) Envoyer l’ensemble des éléments ci-dessus à l’adresse suivante avant le lundi 27 août 2007 (cachet de la poste faisant foi) : Hill and Knowlton – concours de poèmes Ma p’tite vache qui rit® – 155 rue Anatole France – 92593 Levallois-Perret Cedex.

Règlement : Le règlement complet du concours, déposé chez Maître Patrick OKERMAN, Huissier de justice à Levallois-Perret (92300), est disponible gratuitement sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice. Il pourra être adressé gratuitement sur simple demande écrite à l’adresse du concours : Hill and Knowlton – concours de poèmes Ma p’tite vache qui rit® – 155 rue Anatole France – 92593 Levallois-Perret Cedex. Remboursement des frais d’envoi (tarif lent en vigueur – 20g) pour obtenir le règlement complet sur simple demande écrite à l’adresse du concours avant le 15 octobre 2007 minuit, le cachet de la poste faisant foi, dans la limite d’un remboursement par foyer (même nom, même adresse postale).




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !