Lucky Luke – Cavalier Seul, Application BD Active – Lancement hier 19 octobre 2012 !



Retrouvez Lucky Luke et participez à sa nouvelle aventure dans un mode de lecture ponctué d’expériences ludiques liées à l’intrigue !

Les 2 premiers chapitres de l’application sont gratuits, le contenu intégral est au prix de € 4,99.

L’application Lucky Luke – Cavalier Seul, est disponible sur les App stores Apple et Android Google Play au lien suivant : http://plumzi.com/playlucky (à ouvrir depuis votre terminal pour un téléchargement gratuit immédiat !)

A propos de ….

Plumzi

Basée à Palo Alto en Californie, et co-fondée par un français Polytechnicien Guillaume Cohen, Plumzi développe en partenariat avec les plus grands groupes de médias aux Etats-Unis et en Europe, des adaptations interactives de leurs histoires animées et livres qui font participer l’utilisateur au déroulement de l’histoire.

Dans le contexte actuel du développement grandissant des supports numériques tactiles, Plumzi offre aux acteurs traditionnels du divertissement la possibilité d’adapter leurs contenus et de les offrir dans un nouveau format original et engageant.

Lucky Luke

Les premières aventures de Lucky Luke voient le jour dans l’Almanach Spirou en 1947, sous la plume géniale de Morris. Dix albums plus tard, il rencontre l’immense René Goscinny qui deviendra son scénariste durant près de 40 tomes. Plusieurs autres se succèderont et contribueront à faire de ce personnage un héros éternel. La saga du cow-boy solitaire imaginée par Morris rassemble aujourd’hui près de 90 albums. Le 5ème tome des nouvelles aventures de Lucky Luke, Cavalier Seul, a été co-signé par des auteurs talentueux : Daniel Pennac et Tonino Benacquista au scénario et Achdé au dessin.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !