Liz&Leo se mobilise pour l’association Rêves…



Les enfants malades ont rarement l’occasion de s’évader du quotidien de l’hôpital, des murs blancs de leurs chambres et des soins médicaux qui leur sont administrés chaque jour. C’est de ce constat qu’est née l’association Rêves…

L’association Rêves a pour objectif de réaliser les rêves des enfants atteints de pathologies graves : rencontrer une idole, effectuer un baptême de l’air en hélicoptère, passer un séjour dans un parc à thèmes, etc. Elle est née en 1994, sous l’impulsion de Christophe Charlet. Depuis, le soutien des bénévoles a été sans faille et les parrainages se sont multipliés : des célébrités telles que Vanessa Paradis mais également des entreprises notoires comme Air France. La collaboration avec les hôpitaux de France ne cesse également de grandir, avec plus de soixante établissements hospitaliers «relais» aux quatre coins de l’hexagone. Aujourd’hui, c’est Liz&Leo, la boutique de vente de chaussures bébé et enfant sur internet, qui associe son image à Rêves…

Deux euros reversés sur chaque commande avec Liz&Leo www.lizetleo.com

Entre le 26 décembre 2011 et le 31 janvier 2012, Liz&Leo reversera en effet deux euros à l’association Rêves pour chaque commande de chaussures passée sur le site. Les fonds ainsi perçus serviront à exaucer le rêve de la petite Cassandra, qui souhaite plus que tout nager avec des dauphins. Objectif, donc : faire le plein de commandes pour que Cassandra vive un moment exceptionnel en compagnie de ses animaux marins préférés ! Et surtout, que cela lui redonne plein d’énergie pour combattre la maladie !

Après l’Opération Premiers Pas Solidaires aux côtés du Relais membre d’Emmaüs, Liz&Leo montre donc une nouvelle fois qu’il défend activement les valeurs de solidarité et d’entraide.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !