Liloue loue tout pour bébérn



www.liloue.fr, le site internet dédié à la LOCATION de matériel de puériculture

Liloue offre aux parents la solution alliant économie et praticité : la location de matériel de puériculture. Sur www.liloue.fr, les parents trouveront un large choix de produits

modernes, de qualité et parfaitement adaptés à l’âge de l’enfant.
L’arrivée d’un bébé implique l’investissement dans un matériel complet de puériculture, souvent onéreux pour les parents. Lorsque bébé grandit, les équipements sont stockés ou revendus à moindre coût. A l’occasion de déplacements, le matériel de bébé s’avère être trop encombrant et nécessite d’être transporté dans un véhicule de grande taille.

Liloue propose la location de poussettes, transats, veilleuses, porte-bébés, chaises hautes, baignoires, couches lavables… parmi une sélection de grandes marques : Babymoov, Recaro, Graco…

Des tarifs attractifs et la garantie d’un matériel neuf ou très récent

Que ce soit pour compléter l’équipement d’une assistante maternelle, dépanner lors d’une garde occasionnelle ou remplacer un achat, Liloue permet aux particuliers de choisir entre la location de courte et de longue durée.

Pour réserver, il suffit de se connecter sur www.liloue.fr .
Le matériel choisit est ensuite livré par transporteur dans toute la France. En fin de location, il est repris à domicile ou déposé dans un point relais.

Les mamans enceintes peuvent se faire livrer le matériel à domicile, 15 jours avant la date d’accouchement prévu et sans aucuns frais supplémentaires !

Les produits sont loués pour une durée maximale d’un an puis sont revendus d’occasion sur le site internet afin d’être remplacés par du matériel neuf.

En savoir plus sur Liloue…

Depuis novembre 2010, Liloue propose sur son site internet un service de location de matériel de puériculture. Liloue, c’est l’idée de François Defer et d’Aline Cambier, fondatrice de P’tits dessous www.ptitsdessous.com. En tant que créatrice et gérante du premier fabricant français de couches lavables, Aline Cambier a décidé de poursuivre son aventure en proposant aux particuliers la location de matériel de puériculture. L’entreprise se situe à Frelinghien (59-Nord) et compte une dizaine de salariés.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !