Lili&Clyde s’invite chez Natexpo



Natexpo, salon professionnel des produits biologiques, diététiques et écologiques, rime avec éco-consommation. Du 15 au 17 octobre 2011, au Parc des expositions de Villepinte (Paris Nord), ce sont 500 exposants de plus de onze pays différents et une dizaine de milliers de visiteurs qui s’y sont croisés. Les exposants de Natexpo sont d’ordinaire orientés vers les domaines de l’alimentation et des cosmétiques, mais cette année marque l’ouverture aux produits textiles.

Cela tombe à point nommé pour Lili&Clyde, nouvelle marque de prêt-à-porter pour enfants de 0 à 36 mois dont les produits sont conçus à partir de coton biologique.

…Des produits en coton biologique pour préserver tant les bébés que la planète…

Lili&Clyde, c’est l’éco-création née de l’imagination de Nathalie et Marie. « Depuis toute petite j’ai une âme d’entrepreneur » révèle Marie, jusqu’alors chef de produit textile. Fortes de plus de quinze ans d’expérience dans le domaine de l’industrie du textile sportif, les deux jeunes mamans ont donné vie à la marque en 2010, désireuses de concevoir des vêtements à la fois pratiques et éthiques pour vos bout ’choux.

L’utilisation de coton biologique leur tient particulièrement à coeur, et offre plusieurs avantages. D’un point de vue éthique la culture biologique du coton permet entre autres de réduire la consommation d’eau nécessaire à sa production et de préserver les producteurs, ainsi que notre planète.

Afin de privilégier l’industrie textile française et dans un souci de réduction des transports, pantalons, cardigans, layettes et autres bodies sont réalisés par des industries françaises – notamment dans la région de Troyes – et en Europe. Lili&Clyde est aussi partenaire de l’association « les enfants de la terre », en effet, après utilisation, la possibilité vous est donnée d’en faire don à un autre bébé qui en a besoin. Lili&Clyde s’inscrit résolument dans une démarche solidaire et inédite, en permettant aux bébés défavorisés de revêtir eux aussi de beaux habits !

Mais Lili&Clyde, c’est aussi toute une collection branchée pour remplir le dressing de bébé de vêtements d’une douceur incomparable ! Lili et Clyde sont deux personnages rigolos, facétieux, en quête d’un joyeux méfait à accomplir : de vrais petits chenapans à l’image des nôtres ! Adorables et attachants, il nous faut leur trouver la tenue adéquate, design et confortable, qui les accompagnera tout au long de leurs pérégrinations.

Points de vente : – Paris : 15ème et 17ème – Levallois Perret (92)
– Boulogne Billancourt (92) – Ronces-les-bains (17)

Retrouvez plus d’informations sur www.liliandclyde.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !