L’étiquette selon Lilikim…

Si pour certain le mot  » étiquette  » est synonyme de conformiste, c’est qu’ils n’ont jamais vu les doudous Label Label ! Doux, colorés, amusants, résistants et surtout plein d’étiquettes ! Et ce n’est pas les petits nouveaux de la gamme qui vont déroger à la règle. Les friends: vache, cochon, girafe, lion, zèbre, éléphant font une apparition remarquée dans le nouveau catalogue de Lilikim.

Un concept simple et originale

Les enfants s’amusent avec les étiquettes de leur vêtement ou de leur peluche, la douceur de leur matière et leur forme plaît à nos petits bouts.
D’autre part que ce soit en cas de gros chagrin, avant de s’endormir, ou simplement pour s’amuser le doudou est l’indispensable compagnon des enfants. Ces deux caractéristiques ont conduit Label Label à développer des doudous plats d’une extrême douceur avec plein d’étiquettes pour le bonheur des plus petits…

Un doudou ou une peluche: plus besoin de choisir !

Le plus souvent le doudou se résume à un carré de tissu, malléable mais pas très original. Les peluches quand à elles proposent une grande variété mais souvent ne sont pas adaptées aux petites mains de nos bambins. Dur de choisir… Peluche ? doudou ?
Fini le dilemme avec les friends ! Ces doudous sont aussi mignons et surprenants qu’une peluche et s’adapte aux petites mains comme un doudou. De plus la variété des textures et des matières stimule les sens de bébé et participe à son éveil.

Réinventer les classiques

La collection Label Label friends reprend un thème classique dans l’univers de l’enfance en incarnant des animaux : vache, cochon, girafe, lion, zèbre, éléphant mais ajoute son petit grain de folie. Les deux faces sont différentes et plus amusantes l’une que l’autre. Ces doudous feront d’audacieux compagnons pour les plus petits.

Dès la naissance
5 modèles différents
Prix de vente constatés : 14,95€

Publié le 6 décembre 2012 par Anne Vaneson-Bigorgne

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées
aux familles, parents et enfants